Enceinte ou pas ?
amande3838
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis septembre 2010 j'ai arrêter la pilule car avec mon conjoint on veut un bébé , j'ai eu des règles assez régulières de 28 a 30 jours et la mes dernières règles date du 1 mai 2011 et nous sommes le 8 juin 2011 j'ai fait un test urinaire mais négatif que dois je en penser ?
j'ai très envie de cette grossesse mais chaque mois qui passe me déprime car rien ne vient
merci de vos réponses
Amandine
voila depuis septembre 2010 j'ai arrêter la pilule car avec mon conjoint on veut un bébé , j'ai eu des règles assez régulières de 28 a 30 jours et la mes dernières règles date du 1 mai 2011 et nous sommes le 8 juin 2011 j'ai fait un test urinaire mais négatif que dois je en penser ?
j'ai très envie de cette grossesse mais chaque mois qui passe me déprime car rien ne vient
merci de vos réponses
Amandine
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
ma gygy me dit que c'est normal la retard car soit disant mes ovaires sont un peu lente mtn , mais bon son discourt me parait bizarre , j'ai quand même depuis 2 jours des nausées de bon matin ça ne dur qu'une heure mais c'est très désagréable , mais au ovaires comme si d'aller avoir mes règles , mais pour ma gygy tout ça et normal , que penser de tout ça , j'ai déjà 2 grands enfants et j'aimerais tant en avoir un petit dernier