Enceinte ou pas?

Signaler
-
 in -
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
Tout d'abord, il y a un mois, j'ai fait les préliminaires avec mon copain et ensuite il a essayé de me pénétrer, sauf qu'il n'y arrivait pas (surement un hymen trop épais). Le problème, c'est que son liquide séminal est bien entré en contact avec mon vagin. Et depuis 2 semaine, je suis constipée, j'ai des picotements aux ovaires et le ventre hyper gonflé.
J'ai fait un test pipi il y a une semaine, le matin, et il s'est révélé négatif. Sauf que la veille, vu que je fais du sport, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai lu sur la notice que cela pouvait fausser le résultat du test. Mais est ce que le matin aussi?
Alors voila, est ce que je risque quand même d'être enceinte?

Merci de me répondre assez rapidement svp.

2 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
1
oui il peut être faux c'est pas fiable à 100% ! pour une prise de sang je pense que tu peux y aller seule donc soit tu prends RDV soit tu vas dans un cabinet sans RDV, tu te munis de ta carte vitale et tu as les résultats le lendemain normalement ! j'espère que je t'aide !
Désolée de ma réponse tardive. Alors je vais au Planning mardi car avec le bac j'ai pas pu faire autrement ... :S
ah d'accord. je comprends je le passe aussi :S ! t'a pas tes règles par hasard ?
Ah, bah bon courage à toi aussi alors:)
Si, je les ai eu cette semaine. Mais comme je prends la pillule, c'est obligé d'avoir ses règles c'est ca ?
beh si t'es enceinte t'es pas censée les avoir mais bon encore une fois ça varie en fonction des femmes. tu verras bien mardi mais comme je te l'ai dit au tout début vu les circonstances de "l'acte " je ne pense pas que tu sois enceinte donc concentre toi bien sur ton bac. :) courage et tiens moi au courant
D'accord bon ben ca me rassure tout de meme. Merci c'est sympa de prendre des nouvelles, je te tiendrai au courant ;)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
1
oui c'est possible ! tu devrais refaire un test le + vite possible et le matin de préférence(1er pipi) ! ne t'inquiète pas trop c'est possible mais vu qu'il n'a apparemment pas cassé l'hymen et qu'il n'a pas éjaculé c'est peu probable! bon courage et tiens au courant :)
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
93
même si tu es enceinte pas encore pour sentir le ventre dure , sa après 3 a 4 mois de grossesse.
Ben je me demande si c'est possible que ce soit du au stress ?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
1
pas forcément gabie ! au bout de 4 semaines j'avais déjà un petit ventre rond et dur (je précise que je n'ai pas eu ce bébé; fausse couche)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
1
en vérité ça peut être beaucoup de choses c'est pour ça que tu dois aller au planing pour être fixée
J'ai très peur, mais merci pour vos réponses.