Enceinte ou pas?
in
-
in -
in -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Tout d'abord, il y a un mois, j'ai fait les préliminaires avec mon copain et ensuite il a essayé de me pénétrer, sauf qu'il n'y arrivait pas (surement un hymen trop épais). Le problème, c'est que son liquide séminal est bien entré en contact avec mon vagin. Et depuis 2 semaine, je suis constipée, j'ai des picotements aux ovaires et le ventre hyper gonflé.
J'ai fait un test pipi il y a une semaine, le matin, et il s'est révélé négatif. Sauf que la veille, vu que je fais du sport, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai lu sur la notice que cela pouvait fausser le résultat du test. Mais est ce que le matin aussi?
Alors voila, est ce que je risque quand même d'être enceinte?
Merci de me répondre assez rapidement svp.
Je vous explique mon problème.
Tout d'abord, il y a un mois, j'ai fait les préliminaires avec mon copain et ensuite il a essayé de me pénétrer, sauf qu'il n'y arrivait pas (surement un hymen trop épais). Le problème, c'est que son liquide séminal est bien entré en contact avec mon vagin. Et depuis 2 semaine, je suis constipée, j'ai des picotements aux ovaires et le ventre hyper gonflé.
J'ai fait un test pipi il y a une semaine, le matin, et il s'est révélé négatif. Sauf que la veille, vu que je fais du sport, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai lu sur la notice que cela pouvait fausser le résultat du test. Mais est ce que le matin aussi?
Alors voila, est ce que je risque quand même d'être enceinte?
Merci de me répondre assez rapidement svp.
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
oui il peut être faux c'est pas fiable à 100% ! pour une prise de sang je pense que tu peux y aller seule donc soit tu prends RDV soit tu vas dans un cabinet sans RDV, tu te munis de ta carte vitale et tu as les résultats le lendemain normalement ! j'espère que je t'aide !
Mais pouvez vous me renseigner où je peux trouver un planning familial ?