Combien de UI pour etre enceinte ?

Signaler
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
Bonjour,
Je suis suivie pour une FIV, placement de deux embryons le 28/05, perte de sang comme des règles le 05/06 et première pds aujourd'hui (08/06), le résultat est de 6 UI/L est-ce positif ou négatif ? merci de vos réponses.

3 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
1
sa peut être un début de grossesse fait une autre prise de sang dans une semaine pour être sur....
appel ton gynécologue pour l'informer un avis médical c' est le mieux !

Modification de gygy en gynecologue => la profession à le droit à un minimum de respect
Maydo (modération)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
1
oui je comprend! tien moi au courant je croise les doigts pour toi!!!
bonne chance
Salut, je dois faire ma 2ème pds demain matin mais la secrétaie m'a dit que le taux était bas. Je pense que cela est - , mon mari me dit de positiver mais je perd encore pas mal de sang donc il ne me reste plus qu'à attendre le résultat de demain. Je te tiendrais au courant.
2ème pds effectuée et résultat - (5UI), nous allons donc recommencer, déçue mais le moral est bon.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
courage
le mieux est peut être d'espérer, en effet, mais je crois me souvenir que celle qui avait interprété mes résultats pour ma grossesse m'avait dit qu'il fallait un taux au dessus de 8 pour être enceinte ! En tous cas je vous espère un beau test positif pour TRES bientôt ! Plein de courage à vous deux pour cet essai ! :)
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
28
pour etre en positif il ne faut pas que se soit inferieure a 5 ul refait une prise de sang dans quelques jours mais ca a l'air positif

verifie on sait jamais

bon courage
2ème pds effectuée et résultat - (5UI), donc il n'y a plus qu'à recommencer, déçue mais le moral est bon.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
1
dsl! pour courage pour la suite!