Petite glande

missou - Modifié par DCI le 8/06/2011 à 17:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juin 2011 à 19:08
Bonjour,
J'ai une sorte de petite glande pas loin de mon vagin, elle est toute petite et plutot dur je ne la sens pas trop sauf quand je suis allongé. Sinn il a 5 jours environ ou plus j'étais avec mon copain mais il ne m'a pas pénétré (petite soucis il ne trouvais pas mon trou) et on avait le préservatif. Après comme il n'avais plus d'érection il a retiré le préservatif mais on a rien tenté du tout. Maintenant j'ai un retard de presque 1 semaine sur mes règles et sa m'embète un peu Quelqu'un pourrait me renseigné svp j'crois avoir tout dit merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 juin 2011 à 16:59
Tkt pas, si il n'y a pas eu pénétration il ne peut pas avoir de grossesse. Surtout avec un préservatif.
0
Merci je m'en doutais en mm temps lol. Mais j'aurais aimé savoir si cette petite boule pourrait être lié au retard que j'ai pour mes règles je ne sais pas du tout c'est quoi et elle me fait mal juste au touché.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 juin 2011 à 19:08
Bonjour

Tkt pas, si il n'y a pas eu pénétration il ne peut pas avoir de grossesse.

Tu t'avances sur un terrain dangereux, sachant qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Je ne parle pas du préservatif dans le cas présent.
0