Enceinte ou non??aidez moi svp
lylou22
-
lylou22490 Messages postés 12 Statut Membre -
lylou22490 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis inquiete, j'ai mes regles depuis vendredi, mon jour normal ,mes la je les est encore et je n'est jamais autan perdu de sang ,j'ai ete tres etonné!!!puis lundi je n'est rien eu sauf un petit peu le soir je compren pas et oci depuis que je les ai j'ai mal au seins surtout au mamelon!esce que je pourai etre enceinte? surtout ke g pri du poid et j'ai toujour faim et en sachant que se mois ci j'ai oublier deux fois ma pillule et les ai pris que le lendemain!!aidez moi merci
je suis inquiete, j'ai mes regles depuis vendredi, mon jour normal ,mes la je les est encore et je n'est jamais autan perdu de sang ,j'ai ete tres etonné!!!puis lundi je n'est rien eu sauf un petit peu le soir je compren pas et oci depuis que je les ai j'ai mal au seins surtout au mamelon!esce que je pourai etre enceinte? surtout ke g pri du poid et j'ai toujour faim et en sachant que se mois ci j'ai oublier deux fois ma pillule et les ai pris que le lendemain!!aidez moi merci
A voir également:
- Enceinte ou non??aidez moi svp
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse