Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copin le problème sais que l'on ne c'est pas protégé mais il ma affirmé qu'il n'avait pas éjaculé doit-je me faire du soucis ????
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.