Suis je enceinte??

let69 - Modifié par DCI le 8/06/2011 à 16:57
 let69 - 8 juin 2011 à 17:10
Bonjour,
Voilà les Filles, j'ai arrêté la pillule il y a dejà plus d'un an, au depart mon cycle a eu du mal à se faire, normale je pense...Mais donc au bout de 4-5cycles, il s'est établi à 30-31 jours...
Mais ce mois ci, j'ai vu arrivé des saigenements au bout de J27, très léger, et au bout de J29 il n'y avait plus que qq gouttes...et plus rien ensuite!!!! J'arrive à me dire que peux être il s'agirait de règles dites "anniversaires", et que je suis peut être enceinte, vu que j'attends ça avec grande impatience.... Mais voilà, est ce mon tête qui me joue des tours, je ne comprends pas que subitement mes règles sont quasi inexistantes, et surtout que mon cycle se soit rétrécit....
J'ai mal au sein, et les trouvent plus lourds... et à mal aux ovaires....mais mon corps me joue peut être des siennes, où mon subconscient, et ce ne veut peut être rien dire....
Est ce quelqu'un a dejà vecu ça?? et que pensez vous dois je faire un test de grossesse, ou c'est inutile....
J'attends votre point de vue, car je n'ose faire ce fichu test de peur d'être deçu............
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as très envie d'être enceinte, c'est formidable!! pour ma part je te conseillerais de voir ta gynéco comme ça tu seras sure de la réponse et si c'est pour la prochaine fois elle pourra tes donner des pistes et des conseils?
Quand penses tu??
Moi aussi avant j'avais pas des régles régulières tous les 1.5 mois et encore... quand je prenais la pillule; et depuis mon fils je suis passé à l'implant et c'est peut etre tous les 3 mois. C'est bien pratique,
Je croise les doigts pour toi,
Cordialement,
Soja
0
Ma question est de savoir si c'est vraiment mes règles que j'ai eu, et sinon si possible que je sois enceinte, dc tu as peut être raison je devrais voir ma gynéco....car je ne comprends pas vraiment pourquoi subitement mon cycle a raccourci et surtt l'aspect de mes vilaines.....
Ma gynéco m'a dis d'être patiente, mais dejà 1an que j'essaye dc à force je commence de me poser des questions chaque mois....
0