A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Tu as très envie d'être enceinte, c'est formidable!! pour ma part je te conseillerais de voir ta gynéco comme ça tu seras sure de la réponse et si c'est pour la prochaine fois elle pourra tes donner des pistes et des conseils?
Quand penses tu??
Moi aussi avant j'avais pas des régles régulières tous les 1.5 mois et encore... quand je prenais la pillule; et depuis mon fils je suis passé à l'implant et c'est peut etre tous les 3 mois. C'est bien pratique,
Je croise les doigts pour toi,
Cordialement,
Soja
Tu as très envie d'être enceinte, c'est formidable!! pour ma part je te conseillerais de voir ta gynéco comme ça tu seras sure de la réponse et si c'est pour la prochaine fois elle pourra tes donner des pistes et des conseils?
Quand penses tu??
Moi aussi avant j'avais pas des régles régulières tous les 1.5 mois et encore... quand je prenais la pillule; et depuis mon fils je suis passé à l'implant et c'est peut etre tous les 3 mois. C'est bien pratique,
Je croise les doigts pour toi,
Cordialement,
Soja
8 juin 2011 à 17:10
Ma gynéco m'a dis d'être patiente, mais dejà 1an que j'essaye dc à force je commence de me poser des questions chaque mois....