Coliques ou RGO ou Intolérance lait de vache?
audreydudu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
8 juin 2011 à 12:41
alex44 - 30 déc. 2011 à 14:50
alex44 - 30 déc. 2011 à 14:50
A voir également:
- Ventre de bébé qui gargouille pendant le biberon
- Le ventre de mon bebe gargouille quand il boit - Meilleures réponses
- Ventre bébé gargouille pendant biberon - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Lait de vache calories - Guide
- Lait de soja ou lait d'amande - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
59
13 juin 2011 à 21:12
13 juin 2011 à 21:12
Bonsoir,
Ma fille de 6mois a été diagnostiquée allergique aux protéine de lait de vache a ses 1mois et demi ! elle ne finissait jamais ces biberon, regurgitai enormément et se tortillait et pleurait quand elle mangeai ! Elle prennai une partie de son biberon et prennai l'autre partie 1h après je l'ai donc descendu au urgence ! elle mon prescrit pepti junior + gaviscon+ motilium et elle a changer de lait depuis elle prend modilac expert riz 2 c'est un lait spécialement pour les intolérance au lactose et allergie au protéine de lait de vache^^
Ma fille de 6mois a été diagnostiquée allergique aux protéine de lait de vache a ses 1mois et demi ! elle ne finissait jamais ces biberon, regurgitai enormément et se tortillait et pleurait quand elle mangeai ! Elle prennai une partie de son biberon et prennai l'autre partie 1h après je l'ai donc descendu au urgence ! elle mon prescrit pepti junior + gaviscon+ motilium et elle a changer de lait depuis elle prend modilac expert riz 2 c'est un lait spécialement pour les intolérance au lactose et allergie au protéine de lait de vache^^