Jeune fille symptome de grossesse

Loulo - 7 juin 2011 à 21:54
 mél - 7 juin 2011 à 22:49
Bonjour,
J'ai 16 ans, mon dernier rapport sexuel date d'il y a 5 jours avec mon copain , je ne prend pas la pilule,on n'a pas mît de préservatif, et ajd soir j'ai un peu mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, Appart que je ne dois les avoir que dans seulement 2 semaines! Donc je ne sais meme pas si je suis en retard dans mes règles!Ca peut être un symptome? Que dois-je faire? Attendre d'avoir mes règles pour savoir si je suis en retard ou pas?! Merci!!
A voir également:

7 réponses

bonjour
si tu as un retard, tu attends 10 jours et tu fais une prise de sang
de même, tu vas à l'hopital de faire tous les test de MST..

avoir des rapports sans protections est totalement irresponsable..
1
Oui je sais! J'y penserai la prochaine fois.. Merci qd meme..
0
oui c'est un peu tôt pour se prononcer tu devrais attendre un peu de voir et oui de faire une série de tests pour savoir si tu es enceinte ou pas et si tu n'as pas de MST.
et surtout la prochaine fois protégez-vous on ne sait pas ce qu'il peut arriver et vous êtes trop jeunes pour être parents.
je te conseille également de prend la pillule ce qui te protègera davantage.
prend rendez-vous chez le gynécologue avec qui tu pourras aborder le sujet ouvertement et qui t'expliquera les démarches à suivre.
0
J'aimerais prendre la pilule mais pour Ca il faudrait que ma maman soit d'accord étant donné qu'elle ne sais pas que j'ai déjà eu des rapport!!!! Et en
Parlant de rapport on ne la quasi pas fait! Il y a eu 2 pénétrations a tout cassé! Tout en sachant qu' il a éjaculer a l'extérieur de mon corps, donc y a t-il vraiment un risque? Est-ce un hasard d'avoir eu un peu mal au ventre?
0
non ça peut arriver.mais nous les filles on a tendance à dramatiser dès qu'on sent de douleurs.vu la situation non il n'y a pa de risques.ce que tu peux faire dans un premier temps si tu n'en parle pas avec ta mère c'est te renseigner au planning familial pour les démarches concernant la pillule, eux seront te diriger.
mais le mieux c'est que tu abordes le sujet avec ta mère,elle aura peut être du mal a accepté mais son rôle est d'être compéhensive et elle devrait t'aider.
quand j'étais plus jeune aussi a 16ans j'en ai parlé à ma mère (ce ne fut pas chose facile je l'accorde) et c'est elle même qui m'a proposé d'aller voir un gynéco pour prendre la pillule (avant d'avoir mon premier rapport quand même) pour être protégée.ma mère a eut du mal a accepté que je puisse être "prête" pour un premier rapport mais c'est comme ça mais je préféré prendre mes précautions avant.et je me suis toujours protégé pour ne pas avoirde problèmes (MST, grossesse etc)
0
Ok merci bcp!!! Je vais essayer de lui en parler meme si ce n'est pas chose facile effectivement!! Encore merci!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:00
100% d'accord avec volte info supplémentaire SI il y fécondation l'oeuf mais 1 semaine pour arriver dans l'uterus donc c'est pas des symptômes de grossesse mais des symptômes de grosses bêtise
1
Je ne crains rien alors? Merci
0
je te conseille néanmoins de prendre rendez-vous chez un gynécologue pour prendre la pillule, il te conseillera bien.comme ça tu seras protégée. et surtout à ton âge pense à te protéger pour tes prochains rapports.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:07
Non tu craint rien a part une grossesse ou le sida tu connais ou la syphilis ou la chaude pisse ???
quand on s'envoi en l'air sans protection il y a TOUJOURS un risque
0
Oui mais je ne l'ai pas vraiment fait! Lis le
Commentaire que j'ai mis a volte et a
Mel.Merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
Modifié par ^^Marie^^ le 8/06/2011 à 08:18
Je confirme se que j'ai dit
Il y a eu pénétration 1 ou 2 ou 50 fois c'est idem pour l'éjaculation pas besoin de ça pour tomber enceinte ou te choper une sa*****ie des qu'il est en érection l'homme secrète du liquide seminal qui contient du sperm donc .....
0
le but de nos réponses et de jouer sur la prévention et la conseiller au mieux sans la faire culpabiliser
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:13
Au risque de me répéter rapport non protéger = risque de grossesse Et d'ist
Va dans un planning familial si tu n'ose pas le dire a ta mere
0
Ok! Merci! Rien d'autre a ajouter?
0
fait ce que je te conseille tu seras rassurée.
bon courage la miss
0
Oui merci beaucoup tu ma été d'une grande aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:28
Je persiste dans ma réponse
Qu'il y est 1ou 2ou 50 pénétrations il y a le même risque
Pas besoin d'éjaculation interne pour tomber enceinte ou te choper une maladie du moment que l'homme est en érection il secrète du liquide seminal qui contient des spermatozoïdes
Donc je persiste dans ma réponse
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:32
@Mel la prévention doit être fait avant la bêtise la c'est un peu tard tu trouve pas ?
0
oui c'est sur je suis tout a fait d'accord;dans mon cas il y a queques années c'est ce que j'ai fait prendre mes précautions avant le rapport mais la miss ne peux pas faire marche arrière et peut être qu'elle n'a pas été assez sensibilisé de son côté sur la contraception donc c'est pour ça que malgré la bétise il faut la conseiller au mieux sans la faire paniquer non plus pour justement que ça ne se reproduise plus
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 22:45
Entre l'école internet et la télé si elle ne connait pas les risques c'est qu'elle le fait exprès
Je ne lui est pas que passer un savon j'ai répondu également a ses questions mais il faut aussi lui faire comprendre qu'elle joue a la roulette russe sans préservatif
0
oui c'est risqué c'est sur mais après il y a aussi les parents qui doivent jouer un rôle majeur dans cette histoire, ils sont là aussi pour les sensibiliser pour éviter cela et peut être que ça n'a pas été fait car malgré l'évolution des mentalités il y a encore certains parents qui restent fermé sur ce sujet .mais bon je pense que maintenant elle le sera pour la prochaine fois.
0