Réponse svp

amélia - 7 juin 2011 à 19:14
 Volte - 8 juin 2011 à 21:26
Bonjour

est ce que les interventions de reconstruction d'hymen sont fiables
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 juin 2011 à 20:20
Lut", Chouba.


En gras haut et fort, c'est plus mieux

on est plus vierge et on assume "point"
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 juin 2011 à 19:19
Qui veut répondre à la demoiselle ???


Ce n'est pas un problème d'ordre médical.
Et cela n'a aucun intérêt de le faire.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 juin 2011 à 21:37
Fiable pour qui ? Pour toi ou celui qui tient le fils et l'aiguille ?
2
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 21:51
Fiable pour le banquier de celui qui tient l'aiguille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
pourquoi tu veux reconstituer un hymen ?
Pour faire semblant d'être vierge alors que ça n'a aucun rapport ??

fallait y penser avant

bonjour l'hypocrisie!!
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
8 juin 2011 à 00:39
Bonjour, alors dans une démarche plus pacifiste que mes chers camarades internaute, je dirai que oui la reconstruction de l'hymen d'un point de vue purement chirurgicale fonctionne.

En revanche et je crois que c'est la que les autres veulent en venir avec peu de de tact certes mais bon! C' est pourquoi tu veux faire ça ?!!

- A cause de la pression familiale (compréhensible si elle est trop grande mais sachant que c'est un lourd secret que tu devra emmené dans la tombe, est ce vraiment nécessaire!).

- D'une mauvaise expérience? (C'est comme les kilos! C'est pas parce que ta eu une liposuccion que t'oublie que ta était obèse ! )

-D'un revirement de situation affective ( si t'es sorti avec plusieurs hommes avant le bon alors il faut assumer et continuer de vivre).

Bon, et bien j'espère t'avoir aider! Amicalement Evy D
0
Evy
notre démarche n'est pas pacifiste pour la bonne raison que c'est une question qu'on nous pose 10 fois par jour et ça commence à être lassant..
Marie répond régulièrement d'ailleurs, à savoir:
- si c'est un problème de religion,alors elles restent chez elles jusqu'au mariage et elles respectent leur religion
- si elles veulent "vivre" elles assument leur choix et ne viennent pas pleurer

et l'histoire de l'hymen reconstitué, foutaises et hypocrisie!! Car baser un mariage sur un tel mensonge, si vraiment c'est imortant pour eux, n'est pas franchement une chose à reccommander je crois..
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 juin 2011 à 09:42
Bonjour,

"ça commence à être lassant.. "

C'est notre lot quotidien...
Mais tu n'as pas à juger si c'est lassant ou non.
Chacun à le droit d'exposer ses inquiétudes ou de poser ses questions.
Si cela te parais lassant, tu peux t'abstenir d'intervenir ou de répondre et passer à autre chose.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
8 juin 2011 à 11:22
Bonjour Volte.

C'est aussi plus prudent de ne plus utiliser " le nous ", " le notre " et " le on " et de répondre en ton nom.

Les internautes risquent de ne pas très bien saisir qui répond (un médecin, un(e) contributeur (contributrice), un modérateur (modératrice) ?, etc..)
0
DCI
d'accord
mais alors répondez lui, au lieu de lui demander si c'est fiable pour celui qui tient l'aiguille ou le banquier
parce que je pense pas que ça l'aide bcp, ni qu'elle comprenne pourquoi on lui dit ça.. lol!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 juin 2011 à 19:14
notre démarche n'est pas pacifiste pour la bonne raison que c'est une question qu'on nous pose 10 fois par jour et ça commence à être lassant..
Marie répond régulièrement d'ailleurs, à savoir:


Cela me contrarie ce genre de réponse, sachant que depuis des lustres, même si cela me gonfle, même si je me décarcasse pour la liberté de répondre, primo je ne dis pas que ça me gonfle et deuxio je continue toujours à répondre avec mes propres convictions.

Rhhhhaaaa'tention °)))))))
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 juin 2011 à 20:12
A l'intention de Volte.

Depuis le début de cette discussion, je ne suis jamais intervenu, sauf pour la remarque que je t'ai adressé.
Et je n'ai, à aucun moment , fais allusion ni à une aiguille ni à un banquier....
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
8 juin 2011 à 19:12
Bonjour Volte,
l'emploi des termes" dans une démarche plus pacifiste que mes chers camarades internaute"n'était pas dans un but péjoratif mais pour présenter des propos moins trancher que les précédent .

J'apprécie et soutient souvent les propos que vous tenez sur ce forum pour répondre aux appels de détresse. Seulement à travers le sujet présent qui je le reconnait est récurrent, tu n'aide pas cette jeune fille et ne l'aide pas a changer son point de vue sur la situation.
Tu te contente d'exposer un avis trancher, qui camp sur ses position et qui se contente de fustiger le comportement d'autrui. Je suis consciente que tu répond peut être très souvent sur ce forum et que certains sujet récurrent peuvent agacé mais dans un désir d'aider les autres je ne crois pas que mon avis personnel sur la reconstruction d'hymen aidera beaucoup cette jeune fille car c'est un forum d'aide pas un forum de coup de gueule.

En revanche la pousser à réfléchir sur les raisons d'entreprendre un tel acte ça sa pourrait l'aider.
Je suis d' accord sur le fait que la reconstruction de l'hymen soit commercial tout comme la chirurgie esthétique non réparatrice mais cela ne l'aide pas .

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
Amicalement, Evy D (sans rancune ?)
0
bah vi Evy, lol!!!!!
0