Douleur en bas du ventre
bee37
Messages postés
70
Statut
Membre
-
bee37 Messages postés 70 Statut Membre -
bee37 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu mes règles le 22/05/2011 jusqu'au 29/05/2011 et depuis j'avais des sensation étrange en bas du ventre et depuis quelque jour j'ai des tiraillement en bas du ventre et particulièrement plus intense aujourd'hui ! et j'ai tout le temps envi d'allée au toilette !
je ne me pose même pas la question de savoir si c'est une grossesse puisque mes dernier rapport sexuelle on eu lieu le 07/05/2011 environ !
je met des tampons l'or de mes règle et j'ai lue qu'il y avais des risque d'infection et que sa peut-être mortel ! donc avec mes douleur je flippe :s
merci de me répondre au plus vite
voila j'ai eu mes règles le 22/05/2011 jusqu'au 29/05/2011 et depuis j'avais des sensation étrange en bas du ventre et depuis quelque jour j'ai des tiraillement en bas du ventre et particulièrement plus intense aujourd'hui ! et j'ai tout le temps envi d'allée au toilette !
je ne me pose même pas la question de savoir si c'est une grossesse puisque mes dernier rapport sexuelle on eu lieu le 07/05/2011 environ !
je met des tampons l'or de mes règle et j'ai lue qu'il y avais des risque d'infection et que sa peut-être mortel ! donc avec mes douleur je flippe :s
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Douleur en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois