Refus de donner dossier medical
sansomeil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
7 juin 2011 à 15:50
DCI Messages postés 89219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 7 sept. 2011 à 14:24
DCI Messages postés 89219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 7 sept. 2011 à 14:24
A voir également:
- Refus de donner dossier medical
- Rehausseur sans dossier à quel âge - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Redon medical - Accueil - Opérations
- Dossier médical - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
7 juin 2011 à 16:10
7 juin 2011 à 16:10
La seule solution est un dépôt de plainte. Le tribunal à le droit de demander que le dossier soit communiqué afin qu' un expert fasse un rapport au juge. Là, il ne peut pas refuser.
Attention: procédure lourde, coûteuse ( avocat, expert ...) et résultats incertains.
--
Attention: procédure lourde, coûteuse ( avocat, expert ...) et résultats incertains.
--
DCI
Messages postés
89219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
37 086
7 juin 2011 à 16:58
7 juin 2011 à 16:58
Bonjour,
Si j'en crois un de tes messages précédents : "bonjour les professionnels ! car j'ai du en voir une bonne dizaine avant d'avoir le bon diagnostique et le dentascaner"
Ce n'est pas un seul dossier dentaire qu'il te faudra, mais autant que le nombre de dentistes ou stomatos consultés.
Et cette multitude d'interventions de différents praticiens risque de rendre la démarche juridique encore plus compliquée.
Si j'en crois un de tes messages précédents : "bonjour les professionnels ! car j'ai du en voir une bonne dizaine avant d'avoir le bon diagnostique et le dentascaner"
Ce n'est pas un seul dossier dentaire qu'il te faudra, mais autant que le nombre de dentistes ou stomatos consultés.
Et cette multitude d'interventions de différents praticiens risque de rendre la démarche juridique encore plus compliquée.
sansomeil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
7 juin 2011 à 17:44
7 juin 2011 à 17:44
maintenant ce que je veux surtout c'est etre soigné .
et pour cela c'est trouvé et donc chercher , mais grace à internet je commence à avoir de bons renseignements, surtout comment les dentistes travaillent , ce qu'ils utilisent comme colle et les risques sur les nerfs etc...à la force mon chemin s'éclair petit à petit. il faut beaucoup de force et de perceverance et d'espoir. j'ai rencontré un dentiste avec une humanité dont je n'esperais plus, rare très rare surtout ce qu'il a fait pour moi, je l'en remercie. je vous tiens au courant pour la suite.
et pour cela c'est trouvé et donc chercher , mais grace à internet je commence à avoir de bons renseignements, surtout comment les dentistes travaillent , ce qu'ils utilisent comme colle et les risques sur les nerfs etc...à la force mon chemin s'éclair petit à petit. il faut beaucoup de force et de perceverance et d'espoir. j'ai rencontré un dentiste avec une humanité dont je n'esperais plus, rare très rare surtout ce qu'il a fait pour moi, je l'en remercie. je vous tiens au courant pour la suite.
candice_33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
2
7 sept. 2011 à 14:00
7 sept. 2011 à 14:00
Bonjour,
J'ai le même problème que toi pour obtenir mon dossier médical. Je t'invite à faire un tour le site de la cada (Commission d'Accès aux Documents Administratifs) : https://www.cada.fr/
C'est une magistrate qui m'en a parlé.
En quelques mots, ils peuvent t'aider à récupérer un dossier médical qui t'a été refusé.
J'ai le même problème que toi pour obtenir mon dossier médical. Je t'invite à faire un tour le site de la cada (Commission d'Accès aux Documents Administratifs) : https://www.cada.fr/
C'est une magistrate qui m'en a parlé.
En quelques mots, ils peuvent t'aider à récupérer un dossier médical qui t'a été refusé.
DCI
Messages postés
89219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
37 086
7 sept. 2011 à 14:24
7 sept. 2011 à 14:24
Si j'en crois les messages au dessus c'est une dizaine de dossiers médicaux à récupérer chez une dizaine de praticiens différents.
Le nomadisme médical ou dentaire n'étant pas très bien vu, il n'est pas certain de pouvoir récupérer la totalité des dossiers.
Le nomadisme médical ou dentaire n'étant pas très bien vu, il n'est pas certain de pouvoir récupérer la totalité des dossiers.
7 juin 2011 à 16:41
7 juin 2011 à 16:43