Se pose des questions.
La ptite voix
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suhaiterais savoir si cela est possible que je fasse un déni de grossesse?
Je m'explique, je n'ai plus eu de rapport depuis Janvier [ Quitter mon compagnon]. Jusque là, tout va bien, même si j'ai deux jours de retard à chaque fois que je suis sencé avoir mes règles.Mais voila, j'ai pris subitement du poid en à peine 2 semaines! j'ai dus prendre facilement 3 kilos... Je ne mange pas plus que d'habitude, j'ai souvent des maux de ventre atroces... je me demandais donc si c'était possible?
merci d'avance
Je suhaiterais savoir si cela est possible que je fasse un déni de grossesse?
Je m'explique, je n'ai plus eu de rapport depuis Janvier [ Quitter mon compagnon]. Jusque là, tout va bien, même si j'ai deux jours de retard à chaque fois que je suis sencé avoir mes règles.Mais voila, j'ai pris subitement du poid en à peine 2 semaines! j'ai dus prendre facilement 3 kilos... Je ne mange pas plus que d'habitude, j'ai souvent des maux de ventre atroces... je me demandais donc si c'était possible?
merci d'avance
A voir également:
- Se pose des questions.
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose ballon gastrique prix - Accueil - Opérations
3 réponses
Merci de ta réponse,
crois tu donc que cela serait possible? juste pour une prise de poids ?
J'ai peur d'être une nouvelle fois déçue, je n'ose donc utiliser ce système >-<
D'autant plus que depuis ma jeunesse, et de nombreuses opérations, je ne supporte plus les prises de sang >-<
crois tu donc que cela serait possible? juste pour une prise de poids ?
J'ai peur d'être une nouvelle fois déçue, je n'ose donc utiliser ce système >-<
D'autant plus que depuis ma jeunesse, et de nombreuses opérations, je ne supporte plus les prises de sang >-<