Ma vierge prend la forme d'un arc

Fermé
micka7000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
es que cela va me donner des dificulter o moment de la pénétration aidez moi svp

2 réponses

1. fabul Messages postés 42135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Encore,

On t'a répondu

Je t'ai même envoyé un message privé.

Mais tu ne m'a pas répondu ...
    0
    1. fabul Messages postés 42135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Tu a vu ICI
      0
  2. micka7000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai que moin la vierge est grande mieu c'est
    0

Qui t'a mis en tète des absurdités pareilles ?
      0
    2. micka7000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande c tou es que cela est vrai??
      0
    3. fabul Messages postés 42135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

ça dépends pour qui.

Mais en général,non.
      0
    4. micka7000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la timidité men porte en moment de lui demander de coucher par ou je pourrai commencer
      dans ce cas la
      0
    5. fabul Messages postés 42135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   77

Pour ça,use de ton imagination.
      0