Gros retard de regle
Saraa01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mél -
mél -
Bonjour les filles , voila depuis mars 2011 je ne suis plus reglé , je ne sais pas quoi faire , j'ai fait 2 teste de grossesse il on etait négative , j'ai donc fait une prise de sang qui a etait aussi négative , mais depuis j'ai des nausée , j'ai mal au ventre tout les soir , j'ai des douleur horrible au dos , il a 1 mois d'ici je ne savais meme plus touche mes seins tellement que j'avais mal ... je n'osse pas aller faire d'ecographie , j'ai peur du resulta , pouvez vous m'aider
A voir également:
- Gros retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Mel as tu été voir ton gyneco ?des fois se sont des choses toute simple qui bloque les règles le stresse ou un petit kyste
Tu es en essai bebe ?
Tu es en essai bebe ?
oui en essai. j'ai posté un article aussi pour avoir des réponses.et je suis tombé sur ce cas similaire.je vais retourner voir le medecin pour savoir mais lui m'avait déjà dit qu'une absence de règles pouvait provenir de plusieurs choses comme le stress oui mais je ne me trouve pas particulièrement stréssée mais peut etre ais-je trop pensé à avoir un bébé?!
il m'a egalement dit qu'il pouvait donner de la "testostérone" pour déclancher les règles et qu'il ne peut y avoir ovulation sans règles.
c'est un peu bisar de ne pas avoir ces règles pendant 3mois c'est la première fois que ça m'arrive
il m'a egalement dit qu'il pouvait donner de la "testostérone" pour déclancher les règles et qu'il ne peut y avoir ovulation sans règles.
c'est un peu bisar de ne pas avoir ces règles pendant 3mois c'est la première fois que ça m'arrive