Douleur au bas ventre

myriamour Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 6 juin 2011 à 14:06
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 juin 2011 à 14:36
Bonjour,
j'ai une fille de 14 ans et depuis lors je tente de tomber enceinte en vain. Au mois d'avril 2011 j'ai fait la celioscopie et après on m'a mis sous traitement glucophage et clomid pendant trois mois, je suis à mon deuxième mois de traitement.
Le problème est que je devais avoir mes mentrus depuis le 04 juin, mais au lieu que les regles arrivent, ce sont les douleurs que j'ai au bas ventre. c'est comme si c'était des reglès qui arrivaient, mais lorsque je verifie il n'y a rien et celà m'inquiète beaucoup. Que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Le Clomid aide l'ovulation, donc il se peut que ce soit ça que tu ressens. On donne le Glucophage en général aux femmes ayant quelques soucis de poids, donc rien à voir avec le reste.
Je ne connais pas ton dosage de CLomid, parfois en prendre trop cause une hyper-stimulation ovarienne... donc "il se peut" aussi que ce soit ça.
Seul ton gynécologue pourra t'apporter une réponse de toute façon, ici ce ne sont que suppositions.
1
myriamour Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 10:20
Merci Thynisha pour ta reponse

je prend le clomyd à partir du 5ème jour jusqu'au 9ème jour après j'arrete et je continu avec le glucophage sans interruption.
Donc le Glucophage ne m'aide en rien dans la conception d'un bébé?
0
Non, il n'aide pas directement. Quand on est en surpoids, on élimine souvent mal les sucres et le glucophage aide à ça. Si je peux te donner un conseil, essaie de perdre 5 - 10 kg, ça aide beaucoup, je l'ai fait et crois-moi la différence est énorme.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
7 juin 2011 à 14:36
Bonjour
Le glucophage est un medicament pour faire baisser le taux de diabète
Si ton gyneco te le donne pour maigrir un petit régime serai peut être mieux
0