Rapport non protégé
elo
-
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine apres la fin de mes dernières règles ( le 27 mai ) 9h après le rapport j'ai pris norvelo et des le lendemain j'ai eu mal aux seins et ils sont très sensibles et le symptome persiste encore au jour d'aujourd'hui ( 6 juin). S'agit il d'un effet indésirable, si oui combien de tps peut il
durer ? ou s'agit il d'un signe annonçant que je suis enceinte ? car contrairement a la plupart des personnes je n'ai eu aucun saignement. merci,
j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine apres la fin de mes dernières règles ( le 27 mai ) 9h après le rapport j'ai pris norvelo et des le lendemain j'ai eu mal aux seins et ils sont très sensibles et le symptome persiste encore au jour d'aujourd'hui ( 6 juin). S'agit il d'un effet indésirable, si oui combien de tps peut il
durer ? ou s'agit il d'un signe annonçant que je suis enceinte ? car contrairement a la plupart des personnes je n'ai eu aucun saignement. merci,
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité