A voir également:
- Pilule, diarée et grossesse ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:08
5 juin 2011 à 21:08
Bonsoir,
En debut de grossesse les signes ne sont pas un ventre gonflé et la ligne verticale, on observe ces symptomes qu'au bout de 5 mois en moyenne.
As tu tes régles ? si tu as un retard, alors ça serait le moment de faire un test de grossesse.
En debut de grossesse les signes ne sont pas un ventre gonflé et la ligne verticale, on observe ces symptomes qu'au bout de 5 mois en moyenne.
As tu tes régles ? si tu as un retard, alors ça serait le moment de faire un test de grossesse.
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:41
5 juin 2011 à 21:41
Alors fais un test de grossesse car si les symptômes sont du à une grossesse alors elle n'est pas récente.
Effectivement avec la diarrhé la pilule est inefficace mais dans ce cas là tes règles artificielle arrivent beaucoup plus souvent que tous les 18 jours.
Effectivement avec la diarrhé la pilule est inefficace mais dans ce cas là tes règles artificielle arrivent beaucoup plus souvent que tous les 18 jours.
5 juin 2011 à 21:28
Vu que j'ai la pilule, oui j'ai eu des règles artificielles et pour le ventre un peu gonflé, je suis quelqu'un de très mince (1,63m pour 47Kg), donc je n'ai pas de ventre en général