Pilule, diarée et grossesse ?
criscool
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
J'ai un petit soucis,
Je suis sous pilule (Yasmine), mais ayant le syndrome du colon irritable, j'ai régulièrement des diarrhées, donc, pas bien pour la pilule :???:
Voilà, pendant 2 semaines, j'ai eu des douleurs dans la poitrine,
juste après, des diarrhées tout les jours (sans que mon ventre ne dégonfle) , j'ai d'abord pensé à une gastro , mais une fois que je suis allée au toilette, c'est comme si je n'avais rien eu (ça fait 2 semaines que ça dure).
Je sais que lorsqu'on est enceinte, les symptômes du colon irritable peuvent être plus fréquent.
Je ne supporte plus mes pantalons qui me donne l'impression d'être à l'étroit.
Et maintenant, j'ai remarqué une légère ligne brune verticale sur mon ventre.
Pensez-vous que c'est le signe d'un début de grossesse ?
Merci d'avance :croisedoigts:
J'ai un petit soucis,
Je suis sous pilule (Yasmine), mais ayant le syndrome du colon irritable, j'ai régulièrement des diarrhées, donc, pas bien pour la pilule :???:
Voilà, pendant 2 semaines, j'ai eu des douleurs dans la poitrine,
juste après, des diarrhées tout les jours (sans que mon ventre ne dégonfle) , j'ai d'abord pensé à une gastro , mais une fois que je suis allée au toilette, c'est comme si je n'avais rien eu (ça fait 2 semaines que ça dure).
Je sais que lorsqu'on est enceinte, les symptômes du colon irritable peuvent être plus fréquent.
Je ne supporte plus mes pantalons qui me donne l'impression d'être à l'étroit.
Et maintenant, j'ai remarqué une légère ligne brune verticale sur mon ventre.
Pensez-vous que c'est le signe d'un début de grossesse ?
Merci d'avance :croisedoigts:
A voir également:
- Pilule, diarée et grossesse ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Vu que j'ai la pilule, oui j'ai eu des règles artificielles et pour le ventre un peu gonflé, je suis quelqu'un de très mince (1,63m pour 47Kg), donc je n'ai pas de ventre en général