Jambes sans repos ou autre chose...
la_coco2011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
Modifié par la_coco2011 le 5/06/2011 à 18:21
rubis 5 aout 2011 - 4 août 2011 à 18:46
rubis 5 aout 2011 - 4 août 2011 à 18:46
A voir également:
- Jambes sans repos ou autre chose...
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Jambe engourdie au repos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur jambe gauche au repos - Accueil - Douleur
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 07:58
6 juin 2011 à 07:58
Bonjour ,
Que votre mari retourne consulter son médecin et surtout ne modifie pas le traitement sans avis médical .
Le Clonazepam ( Rivotril*) et le Ropinirole (Adartrel*) ne sont pas des placebos.
En jouant à l'apprenti sorcier avec ces molécules , vous prenez de gros risques.
Il faut un certain temps avant de pouvoir juger de l'efficacité d'un tel traitement .Votre médecin a du vous prévenir . Si votre mari ne ressent pas d'amélioration au bout d'un mois minimum qu'il retourne consulter : un traitement se modifie , les posologies s'adaptent .Mais ceci doit être décidé par son médecin uniquement , lequel saura déterminer si les symptomes que vous décrivez sont des effets indésirables des médicaments prescrits ou non .
Consultez !!!!! bon sang de bonsoir
Cordialement
Que votre mari retourne consulter son médecin et surtout ne modifie pas le traitement sans avis médical .
Le Clonazepam ( Rivotril*) et le Ropinirole (Adartrel*) ne sont pas des placebos.
En jouant à l'apprenti sorcier avec ces molécules , vous prenez de gros risques.
Il faut un certain temps avant de pouvoir juger de l'efficacité d'un tel traitement .Votre médecin a du vous prévenir . Si votre mari ne ressent pas d'amélioration au bout d'un mois minimum qu'il retourne consulter : un traitement se modifie , les posologies s'adaptent .Mais ceci doit être décidé par son médecin uniquement , lequel saura déterminer si les symptomes que vous décrivez sont des effets indésirables des médicaments prescrits ou non .
Consultez !!!!! bon sang de bonsoir
Cordialement
6 juin 2011 à 08:07
Votre réaction part certainement d'un bon sentiment mais n'aide pas forcément votre mari .
Observez certes mais soyez assez persuasive pour qu'il retourne consulter s'il ne se sent pas bien .
Votre position n'est pas facile .
Cordialement
6 juin 2011 à 09:38
quelque soit les traitements qu'il prenne il n'est pas en état de ressentir des effets positifs ou négatifs. pour lui tout cela ne sert a rien c'est la vie il faut vivre avec.
j'ai listé mes observations pour le neurologue a suivre
je me sent bien seule face a cette situation car évidement personne autour ne s'en rend compte et de plus en société il est extra
heureusement (ou pas) mes filles s'en rendent compte et cela me permet de ne pas croire que j'extrapole
voilà, merci de votre soutien
4 août 2011 à 18:46