Jambes sans repos ou autre chose...

la_coco2011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - Modifié par la_coco2011 le 5/06/2011 à 18:21
 rubis 5 aout 2011 - 4 août 2011 à 18:46
Bonjour,
je suis très inquiète pour mon mari par son comportement.
contrairement aux autres, lui dort anormalement la journée et très bien la nuit, il fait des siestes qui peuvent aller jusqu'au lendemain ! les impatiences nocturnes, c'est moi qui les aient décelés car il bouge les jambes sans arret. Les enregistrements ont clairement identifié la maladie, mais les traitements .... rivotril qui a effectivement stoppé les mouvements et rendu son sommeil plus réparateur mais n'a pas arrangé son hypersomnie...
puis au tour de l'ardatrel résultat boff donc il a arreté le traitement. pour le coup il ne prend plus rien ( sauf traitement antidépresseur) mais a quel prix car depuis 1 mois il ne travaille plus (suite a un licenciement) et continue de dormir autant la nuit ( 12 a 13 heures par nuit ) et a faire la sieste ( 2 heures minimum l'apres midi dans un sommeil très profond) il m' arrive souvent d'etre obligé de le réveiller vers 20h pour diner.
de plus, des troubles de la mémoire ainsi que des répetitions de phrsases, range et tri avec excès depuis que l'on a décelé cette maladie. de plus il devient robotisé, fait tout sans prendre le temps et sans se rendre compte de son hyperactivité du moment. lorsque j'essaie d'en parler il ne comprend pas, il ne veut pas voir...le denis...
j'aimerai savoir si certains(nes) d'entre vous recente des symptomes identiques ou peuvent m'éclairer merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 07:58
Bonjour ,
Que votre mari retourne consulter son médecin et surtout ne modifie pas le traitement sans avis médical .
Le Clonazepam ( Rivotril*) et le Ropinirole (Adartrel*) ne sont pas des placebos.
En jouant à l'apprenti sorcier avec ces molécules , vous prenez de gros risques.
Il faut un certain temps avant de pouvoir juger de l'efficacité d'un tel traitement .Votre médecin a du vous prévenir . Si votre mari ne ressent pas d'amélioration au bout d'un mois minimum qu'il retourne consulter : un traitement se modifie , les posologies s'adaptent .Mais ceci doit être décidé par son médecin uniquement , lequel saura déterminer si les symptomes que vous décrivez sont des effets indésirables des médicaments prescrits ou non .
Consultez !!!!! bon sang de bonsoir
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 08:07
C'est votre mari qui doit consulter et parler avec son médecin .
Votre réaction part certainement d'un bon sentiment mais n'aide pas forcément votre mari .
Observez certes mais soyez assez persuasive pour qu'il retourne consulter s'il ne se sent pas bien .
Votre position n'est pas facile .
Cordialement
0
il a rdv en juin a la salle Salpetrière et je l'accompagne car étant dans le dénis de son état général il dit que tout va bien et n'exprime aucun désagrément il s'est construit une carapace c'est difficile pour moi car j'ai l'impression en expliquant au médecin la situation qu'il subit , n'est pas concerné et que cela le plonge encore plus dans le mutisme
quelque soit les traitements qu'il prenne il n'est pas en état de ressentir des effets positifs ou négatifs. pour lui tout cela ne sert a rien c'est la vie il faut vivre avec.
j'ai listé mes observations pour le neurologue a suivre
je me sent bien seule face a cette situation car évidement personne autour ne s'en rend compte et de plus en société il est extra
heureusement (ou pas) mes filles s'en rendent compte et cela me permet de ne pas croire que j'extrapole
voilà, merci de votre soutien
0
rubis 5 aout 2011
4 août 2011 à 18:46
depuis deux ans je prends du sifrol deux comprimes le sooir entre 20et20;30 ce medicament m a ete prescript apres avoir passe un test du sommeil a l; hopital si un jour je suis tres stresse lemedicant apeu d effet pour leseffete ressentis dans les jambes j ai donc remarque qu il faut evacuert le stress pour son efficacite et aaussi faire dela marche rando etc 8a 15 par semaine age 75
0