Pillule du lendemain ...

Caroliinaa2406 - 5 juin 2011 à 17:42
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 5 juin 2011 à 17:51
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle vendredi et samedi 4 juin et nous étions tellement excités mon copain et moi que nous n'avons pas mis de préservatifs et je ne prend pas la pillule et donc nous l'avons fait sans. Ensuite j'ai directement pris la pillule du lendemain et j'ai vraiment peur de tomber enceinte car nous l'avons fait plusieurs fois sans préservatifs et je ne suis pas sure que la pillule du lendemain soit aussi efficace car ce n'est pas la première fois de ma vie que je l'a prend alors j'aimerais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte ?! Merci de m'aider si vous le pouvez car je suis vraiment très ennuyé
A voir également:

1 réponse

misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 8
5 juin 2011 à 17:51
Il y a toujours des risques de tomber enceinte à partir du moment ou tu ne te protège pas, je ne comprend même pas que tu continu a avoir des rapports non protégé alors que tu as déjà eu recourt à la pilule du lendemain,
0