14 ans je fait l'amour avec un homme de46 an

Fermé
BBand co - 5 juin 2011 à 15:33
 poulette - 30 déc. 2011 à 00:40
Bonjour,
Je suis gay et j'ai 14 ans (j'aurai 15 ans dans deux mois) et je veux avoir un relation sexuelle avec un homme de 46 ans. C'est moi qui lui à proposer et il a accepté . Il a était très gentil car il a dit "je ne veux pas te forcer" j'ai accepté car il a était très gentil avec moi. Je lui ai demander une hygiéne impecable(genre toute la literie propre) et aussi si il se proteger il m'a dit oui.
Je voudrai savoir si c'est dangereux et si c'est la pédophile?
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 juin 2011 à 15:35
Bonjour

C'est ce qu'on appelle de la Pédophilie.

Prenons le terme moderne de pédophile qui désigne une « personne éprouvant une attirance sexuelle pour les enfants » (définition du CNRTL: Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales). Les différentes législations du code pénal (articles 222-22 à 222-30 et 227-22 à 227-27) concernant les actes de pédophilies sont actuellement les suivantes:
- Les atteintes sexuelles, ( actes sexuels avec consentement sur des mineurs de moins de 15 ans), sont passibles de 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende avec aggravation à 10 ans plus 150 000 euros d'amende si le contact avec le mineur s'est fait par des moyens de télécommunications ou si la personne majeur exerce une autorité sur le mineur (parent, professeur, médecin...)
+++++
103
effectivement meme si tu es conscentant il y a pédophilie si vrament tu as envie de faire l'amour trouve quelqu'un de ton age ne fait pa quelque chose que tu pourrais regretter plus tard tu es encore jeune refléchit bien!!!
5