14 ans je fait l'amour avec un homme de46 an

[Fermé]
Signaler
-
 poulette -
Bonjour,
Je suis gay et j'ai 14 ans (j'aurai 15 ans dans deux mois) et je veux avoir un relation sexuelle avec un homme de 46 ans. C'est moi qui lui à proposer et il a accepté . Il a était très gentil car il a dit "je ne veux pas te forcer" j'ai accepté car il a était très gentil avec moi. Je lui ai demander une hygiéne impecable(genre toute la literie propre) et aussi si il se proteger il m'a dit oui.
Je voudrai savoir si c'est dangereux et si c'est la pédophile?

11 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 294
Bonjour

C'est ce qu'on appelle de la Pédophilie.

Prenons le terme moderne de pédophile qui désigne une « personne éprouvant une attirance sexuelle pour les enfants » (définition du CNRTL: Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales). Les différentes législations du code pénal (articles 222-22 à 222-30 et 227-22 à 227-27) concernant les actes de pédophilies sont actuellement les suivantes:
- Les atteintes sexuelles, ( actes sexuels avec consentement sur des mineurs de moins de 15 ans), sont passibles de 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende avec aggravation à 10 ans plus 150 000 euros d'amende si le contact avec le mineur s'est fait par des moyens de télécommunications ou si la personne majeur exerce une autorité sur le mineur (parent, professeur, médecin...)
+++++
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

effectivement meme si tu es conscentant il y a pédophilie si vrament tu as envie de faire l'amour trouve quelqu'un de ton age ne fait pa quelque chose que tu pourrais regretter plus tard tu es encore jeune refléchit bien!!!
ben oui c'est de la pédophilie.

à 14 ans ou 15 ans crois moi qui suis plus vieille, on est difficilement mur pour ces choses, tu le seras plus tard et l'homme de 46 peut paraitre très gentil tout en te manipulant totalement.

donc non un conseil refuse, on fait l'amour avec quelqu'un dont on a envie et quand la loi est respectée pas pour de la lingerie propre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
12
tu plaisantes ou tu provoques?si tu as 14 ans c interdit de faire l'amour avec un mec surtout qui pourait etre ton pere et lui c la prison direct alors fais toi draguer par des copains de ton age ok sinon je me déplace et c pan pan cucu aller circulez non mais on reve
Put*** c'est quoi ça un gosse de 14 ans Gay !!! Qui veut copuler avec un mec de 46 ans ? dis moi que c'est un blague ? Bah ça c'est a cause de la télé

Comme l'a dit ....... Deux choses sont infinies L'univers et la bêtise humaine
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 294
JHR 6 jun 2011 à 19:30
Put*** c'est quoi ça un gosse de 14 ans Gay !!! Qui veut copuler avec un mec de 46 ans ? dis moi que c'est un blague ? Bah ça c'est a cause de la télé

Homophobe à 14 ans ?

Je te conseilles pas trop.
Franchement, il fait 3 fois ton âge, et un peu plus. Je trouves ça assez risqué aussi, il pourrait y avoir des conséquences.

Et aussi, vaut mieux que tu restes sur les gars de ton âge, un peu vieux si tu préfères, mais sans exagérer, tout de même. U.U"

Et c'est vraiment louche, comme le disent certains, qu'il a des vu sur toi, alors que tu es aussi jeune, par rapport à lui. (Encore, si t'avais la vingtaine ! ><)
C'est clair fait gaffe aux pédophiles, gentils en apparences mais dès que t'es seul avec lui bas c'est trop tard, t'es cuit alors vraiment fait gaffe.
Ce message est déjà ancien alors c'est peut être trop tard.

Je pense que personne n'est en position de te dire vas y / n'y va pas sans te connaitre ni connaitre l'autre personne.

Mon conseil c'est pense à toi. Pourquoi en as tu envie? Est ce que cela vient vraiment de toi ou bien est ce lui qui t'as amené à le penser?
Est ce que tu as une attirance physique ou sentimentale réelle pour lui ou bien est ce juste pour l'expérience (si c'est le cas: sois un peu patient ou bien cherche plutôt dans tes âges, ça peut être beaucoup plus sympa).
Prends tu des risques: du point de vue de la loi, il n'a pas le droit d'avoir une relation avec toi. Si jamais l'affaire devenait publique, as tu pensé aux conséquences pour toi? Tu ne risques pas la prison ni quoi que ce soit, mais cela pourrait être douloureux, difficile avec ta famille.

Petite remarque: je suis toujours surpris que la pédophilie aille jusqu'à 15 ans alors que l'on considère que l'enfance s'arrête à la puberté. Et à 15 ans on est pubère donc un ado et non plus un enfant. Mais bon, en attendent c'est la loi.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 294
Et tu ne prendras pas ton pied avec une daube pareille.
Ou va le monde !!!!!? Comment tu peut faire ça a un mec de 46 ans alors que tu as que 14 ans !!
Alors oui bien sur tu es mineur et encore un enfant il faut que tu change d'avis et que tu sortes avec des personnes de ton age pls tard tu sera affecté psychologiquement stop vite ...........
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
8
On peut voir le texte de loi qui avance qu'avant 14 ans on ne peut pas faire l'amour ?

2 mineurs de moins de 15 ans ne peuvent ils pas faire des actes sexuels ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 914
Ce qui est interdit, c'est pas de faire l'amour à 14 ans, c'est qu'un adulte ait des relations sexuelles avec une mineure, nuance!
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
8
Ok, de toute facon, tu dois refuser cet acte qu'il te proposes.
Un homme de 46 ne doit pas avoir des vus sur une mineure, ce n'est pas normal, il a un problème.

N'hésites pas à le dénoncer, tu sauveras peut être d'autres ados ;)