Sans pénétration
mix
-
mix -
mix -
Bonjour,
je suis beaucoup inquiète, j'ai eu des frotis frota avec mon copain ( 1 min sans préservatif et 5 min avec), il n'as pas éjaculé. Mais après j'étais tellement stressé que j'ai pris la pilule du lendemain pensant que je pouvais tomber enceinte.
Sachant que mes règles date du 14 mai et que j'ai eu les frotis le 4 juin, y'a t' il un risque que je sois enceinte?( même après la pilule)
merci pour votre aide
je suis beaucoup inquiète, j'ai eu des frotis frota avec mon copain ( 1 min sans préservatif et 5 min avec), il n'as pas éjaculé. Mais après j'étais tellement stressé que j'ai pris la pilule du lendemain pensant que je pouvais tomber enceinte.
Sachant que mes règles date du 14 mai et que j'ai eu les frotis le 4 juin, y'a t' il un risque que je sois enceinte?( même après la pilule)
merci pour votre aide
A voir également:
- Sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Bonne penetration - Guide
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
2 réponses
Bonjour
Il n'a pas éjaculé du tout.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé que le risque est de zéro. Ne pas oublier que le liquide séminal (pré-éjaculatoire) contient des spermatozoïdes. Mais dans ton cas, tu as pris la pilule du lendemain. Donc, patienter jusqu'à tes prochaines règles. Sachant que la fiabilité de cette pilule n'est pas de 100 %.
++
Il n'a pas éjaculé du tout.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé que le risque est de zéro. Ne pas oublier que le liquide séminal (pré-éjaculatoire) contient des spermatozoïdes. Mais dans ton cas, tu as pris la pilule du lendemain. Donc, patienter jusqu'à tes prochaines règles. Sachant que la fiabilité de cette pilule n'est pas de 100 %.
++
Faux et archi faux.
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.
Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
merci beaucoup pour vos réponses