J'ai 14 ans et je pense etre enceinte
Fermé
missmary84
-
missmary84 Messages postés 3 Statut Membre -
missmary84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain je me suis protéger mais je pense avoir mal mis le préservatif et lui ne s'est pas protégé. Je ne peut rien dire pour l'instant à mes parents. Que puis-je fair?
j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain je me suis protéger mais je pense avoir mal mis le préservatif et lui ne s'est pas protégé. Je ne peut rien dire pour l'instant à mes parents. Que puis-je fair?
A voir également:
- J'ai 14 ans et je pense etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
12 réponses
a 14 on peux pas savoir le beaba
il existe des préservatifs féminins !!!! Et si c'est bien cela c'est missmary84 du haut de ses 14 ans qui va vous en boucher un coin !!!
il existe des préservatifs féminins !!!! Et si c'est bien cela c'est missmary84 du haut de ses 14 ans qui va vous en boucher un coin !!!
Et oui Thynisha a 14 on peux pas savoir le beaba bon pour une des rare fois ou des jeunes mettent des capotes on va pas trop les enguirlander LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu t'es protégée avec quoi ?
Tu t'es protégée avec quoi ?
Vas dans un planning familial c'est gratuit pour les mineurs ils te donneront pilule et préservatif a volonté et si tu as un doute sur une grossesse il te feront les examens adéquat
"je me suis protéger mais je pense avoir mal mis le préservatif et lui ne s'est pas protégé"
Je comprend pas là.... Tu dis que c'est TOI qui a mis le préservatif et que LUI ne s'est pas protégé.... Il doit il y avoir un problème là.... Est-ce que tu sais que ce sont les HOMMES qui mettent des préservatifs?????? Que ça se met sur le sexe masculin?????
Tu l'a mis où??? Sur un doigt???
Là je ne comprend vraiment pas!!!
Je comprend pas là.... Tu dis que c'est TOI qui a mis le préservatif et que LUI ne s'est pas protégé.... Il doit il y avoir un problème là.... Est-ce que tu sais que ce sont les HOMMES qui mettent des préservatifs?????? Que ça se met sur le sexe masculin?????
Thynisha
Faudrait que tu te calmes dans tes réponses, les points d'? et ..... à profusion sont pénibles.
A priori tu ne connais pas le préservatif féminin !
Faudrait que tu te calmes dans tes réponses, les points d'? et ..... à profusion sont pénibles.
A priori tu ne connais pas le préservatif féminin !
Juger, c'est de lui mettre les yeux en face des trous pour qu'elle réalise la bêtise.