Des nausés et la fatigue

Fermé
Jeune - 5 juin 2011 à 00:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2011 à 21:44
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il ya peut etre un mois de cela.. j'ai que 14 ans :/ . Depuis j'ai un stresse parmanent de tomber enceinte! Mais j'ai eu mes regles , donc je ne suis pas enceinte normalement ?
A voir également:

3 réponses

Pas vraiment.... tu peux avoir de fausses règles et être enceinte.
Il faut surveiller que tes règles reviennent bien au prochain cycle et qu'elles sont comme d'habitude.
SI ce n'est pas le cas tu fais un test.

Sinon, à la place de stresser APRÈS avoir fait la connerie.... Pense à mettre un préservatif... Une MST est bien plus grave qu'une grossesse.
1
J'ai l'impression de prendre du ventre...
0
L'arrivée des règles peut aussi causer un gonflement du ventre.
0
Et aussi, y'avait préservatif. Mais comme c'est ma première fois je stresse un peu..
0
Si ton ami avait un préservatif, logiquement tu ne risques rien.
0
J'espère..
0
salut, si t as eu tes règles après donc tu n'es pas enceinte.
Bye
0
Oui, mais si c'est des fausses règles comme dit Thynisha
0
Je commence à avoir des pertes :/
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2011 à 21:44
Des pertes comment?

PS: ce soir tu as changé trois fois de pseudos et en plus tu as créé la confusion en disant que tu voulais provoquer une fausse couche... Tâches de ne plus faire ça car tu fais perdre du temps à tout le monde.
0