Cycles après arrêt pilule

LoLO - 4 juin 2011 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:56
Bonjour,

J'ai décidé fin avril d'arrêter ma pilule en prévision d'un essai bébé, j'ai donc eu mes règles normalement à la fin de mon cycle début juin. Depuis mes règles auraient du arriver le 29mai..mais toujours rien! Soit un cycle de déjà 35 jours...est-ce normal suite à l'arrêt de la pilule, ou est-ce le signe de problèmes à venir pour tomber enceinte? Je n'ai eu depuis que des rapports protégés, donc pas de risque de grossesse.
Je suis assez inquiète car sous pilule depuis 10 ans, j'ai toujours eu des cycles très réguliers. J'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte si mes règles n'arrivent pas, puisque je n'aurai pas de cycles...
Je lis beaucoup de post à ce sujet mais ne trouve personne dans mon cas précis, cad premier cycle après l'arrêt de la pilule...Merci de vos réponses, j'ai besoin d'être rassurée!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:56
bjr

les cycles " réguliers " sous pilule sont de faux cycles artificiels donc trompeurs .... votre corps a besoin de se réadapter à la nouvelle situation.

Attendez encore quelques jours puis vous devrez consulter .... la démarche consistera peut -être à devoir prendre des cps de progestérone pour forcer l' arrivée de vraies règles .
0