Maux de tête & envie de vomir
syl_3001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
syl_3001 Messages postés 3 Statut Membre -
syl_3001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai arrêtée la pilule, mais j'ai toujours des rapports sexuel.
Du moins, un ( protégé ) depuis l'arrêt de ma pilule. Cela fait désormais 2jours, environs que j'ai des maux de tête & des envies de vomir, comme des nausée. Je n'sais pas si cela a un rapport avec le fait que j'ai arrêtée la pilule.. mais j'aimerais comprendre un peut mieux d'où vienne ces maux de tête & ces envies de vomir.
Depuis quelques semaines j'ai arrêtée la pilule, mais j'ai toujours des rapports sexuel.
Du moins, un ( protégé ) depuis l'arrêt de ma pilule. Cela fait désormais 2jours, environs que j'ai des maux de tête & des envies de vomir, comme des nausée. Je n'sais pas si cela a un rapport avec le fait que j'ai arrêtée la pilule.. mais j'aimerais comprendre un peut mieux d'où vienne ces maux de tête & ces envies de vomir.
A voir également:
- Maux de tête & envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne le matin au réveil : les causes - Accueil - Sommeil
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs