Température grossesse...
Fermé
hanako
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le mercredi 25 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'étais hors période d'ovulation. J'ai appris que l'on pouvais vérifier une grossesse avec la température alors voila mes température ; 37.0 , 37.0 , 37.2 et ce matin 36.7 ... Y a t-il risque de grossesse
Le mercredi 25 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'étais hors période d'ovulation. J'ai appris que l'on pouvais vérifier une grossesse avec la température alors voila mes température ; 37.0 , 37.0 , 37.2 et ce matin 36.7 ... Y a t-il risque de grossesse
A voir également:
- Température grossesse...
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température en 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois