Quelles sports pour rester en bonne santé ?
Mantendo
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Mantendo Messages postés 189 Statut Membre -
Mantendo Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sports me conseillez vous pour rester en bonne santé + les conséquences notamment pour les personnes âgées
Par exemple le cyclisme etc ...
Merci
Je voudrais savoir quelles sports me conseillez vous pour rester en bonne santé + les conséquences notamment pour les personnes âgées
Par exemple le cyclisme etc ...
Merci
A voir également:
- Quelles sports pour rester en bonne santé ?
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- L'huile de tournesol est-elle bonne pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
bjr
pour une personne âgée , les activités physiques les plus courantes sont la marche à pied et le jardinage.
quelqu' un de plus motivé peut faire du vélo ( piste cyclable + casque ) et de la natation .
la notion de sport concerne une personne âgée qui n' a pas cessé d' en faire ( cyclotourisme , natation , voile ,jogging , marche ardue etc ....).
Une visite médicale est évidente.
pour une personne âgée , les activités physiques les plus courantes sont la marche à pied et le jardinage.
quelqu' un de plus motivé peut faire du vélo ( piste cyclable + casque ) et de la natation .
la notion de sport concerne une personne âgée qui n' a pas cessé d' en faire ( cyclotourisme , natation , voile ,jogging , marche ardue etc ....).
Une visite médicale est évidente.
Mantendo
Messages postés
189
Statut
Membre
Merci
Bonjour
Je voudrais savoir aussi comment éviter d'attraper des maladies ?
(Alimentation etc ...)
EN évitant la psychose des médias.
Je voudrais savoir aussi comment éviter d'attraper des maladies ?
(Alimentation etc ...)
EN évitant la psychose des médias.
Chez une personne âgée , la santé repose sur le suivi médical ( vaccinations , suivi cardio - vasculaire ) , l' alimentation ( viande blanche , poissons , blanc d' oeuf , soja , fruits ) , l' activité physique et la sociabilité ( contraire de solitude ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question