Je suis etrangement malade ?

cecilee03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:30
kiara1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 16:11
Bonjour,
voila mon souci je n'est pa eu mes regle se mois ci je minquiete un peu
j'ai aussi un mal de gorge tt les nuit mais pas la jrnée et surtt les matin quand je me leve je crache de gros glaire (dsl pour les detail ) ma gorge et mon nez son boucher ( c l'impression que j'ai ) mais ceci et que quand je me leve le matin une fois que j'ai prie un dolipranne tt va mieu
avez vous une idée de se que j'ai ?
PEUT ETRE UNE ALLERGIE ?
JE PENSE ALLER CHEZ MON MEDECIN DANS LA SEMAINE
HA OUI CECI DUR DEPUI A PEUT PRET 1MOIS voiila
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 juin 2011 à 13:01
Bonjour
Quel est le rapport avec un forum grossesse ?
1
kiara1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 16:11
salut celine,
Moi aussi j 'ai les meme syntome que toi et cela a durer plusieur moi , malgré les medicament , mais je savais un peu c du a quoi je fesais un peu attention il faut réchauffer un peu la gorge le soir evité de mettre marché nu pied meme dans la maison , moi c'est du a mon allergie rinite , ne pas dormi avec le ventilo la je t assure sa va mieux et essai de débouché le nez avec du serum physio. et en meme temps cela fait du bien a la gorge. BON COURAGE C PAS FACILE
0