Maux de tête, bourdonnements, mouches

Miliss97 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 2 juin 2011 à 21:23
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 juin 2011 à 10:04
Bonjour tout le monde,

Je sais bien que je ne suis pas chez le docteur et que je devrais aller en voir un. C'est en cours. Ce que je recherche c'est de savoir si quelqu'un a déjà vécu ça ou si je deviens folle.

J'ai 25 ans, et jai des maux de tête horribles, je suis sujette à des migraines, mais là j'ai vraiment mal à la tête à un point indéterminé. J'ai des bourdonnements parfois et puis d'un coup je vois des sortes de mouches lumineuses qui passent très vite devant moi (les mouches, je les voyais aussi lorsque j'étais enceinte).
J'ai mal quand je baisse la tête et que je me relève, quand je bouge ou tourne trop vite la tête. J'ai de très grosses fatigue, au point de rentrer du travail à 17h30 poser mon sac et sauter dans mon lit pour "essayer" de dormir jusqu'à pas d'heures.

J'ai été voir un ORL pour les bourdonnements qui m'a donné l'adresse d'un autre ORL sur Paris qui me fera des examens plus poussés.

Les dolipranes, dafalgan, efferalgan etc...ne me font rien de spécial. Je dors et me réveille avec ces maux de crane infernaux.

Y'a t-il parmi vous qqn qui a vécu la même chose que moi?

Merci d'avance pour vos témoignages.
Au plaisir de vous lire...+++
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
2 juin 2011 à 21:28
Deux pistes à explorer:
- l' hypertension artérielle qui n' est pas qu' un truc de vieux. Les symptômes correspondent assez bien.
- un problème visuel ( hypermétropie, astigmatisme? )
-



</ital>Il n' y a pas d' urgence, il n'y a que des gens pressés.-<ital>
0
Miliss97 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
2 juin 2011 à 21:48
Bonjour fanfouedelamotte et merci pour ta réponse,

- De la tension artérielle : j'en ai fait étant enceinte, ce qui a été un désastre pour moi d'ailleurs,
- De l'astigmastie : j'en fais. Mais j'ai été chez l'ophtalmo en octobre, je porte des lunettes depuis toute jeune.

Je dois normalement reprendre rendez-vous chez l'ophtalmo.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
3 juin 2011 à 17:28
Pour la TA, il faut la faire prendre à trois reprises, dans de bonnes conditions ( demi assis ou couché, détendu, en faisant plusieurs mesures jusqu' à stabilisation des chiffres).
Si il ya encore un doute faire pratiquer une mesure automatisée de la pression artérielle (MAPA)
0
Miliss97 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
4 juin 2011 à 18:55
Ok c'est note!
Cette semaine je vais chez le docteur parce que j'ai aussi des saignements de nez incessants et j'urine beaucoup pendant la nuit -> ce qui ne m'arrivais pas avant.

Merci pour tes conseils precis et precieux.

>> Bien a toi! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
5 juin 2011 à 10:04
Ce sont deux symptômes classique des l' HTA ...
--
0