Saignement aprés rapport

Melanie-59 - 2 juin 2011 à 19:46
 Melanie-59 - 3 juin 2011 à 19:02
Bonjour, voilà j'viens de faire des "calins'' avec mon copain et aprés qu'il met pris en "levrette" ( Désolé du mot ) j'ai eu des saignement .. je dois avoir mes régles cette semaines .. Aurait-il provoquer ses régles ? La premiere fois que je l'ai fais je n'ai pas saigner .. Peut-être que c'est à cause de sa ? .. Ou est-ce en a cause de la position qui fais que mon utérus est fragile ?
Besoin de voooouuuss !! :(
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
2 juin 2011 à 20:44
Si c'est la première fois que tu faisais cette position, ça arrive : la pénétration est plus profonde et s'il y est allé un peu fort, il t'a peut être irrité, mais rien de grave ne t'inquiète pas trop, ça arrive parfois au début.
12
Oui c'est la première fois que je faisais cette positon .. D'accord merci beaucoup Miharu je suis rassurée j'ai vraiment eu peur y'avait beaucoup de sang et je n'ai rien sentie sa m'a fais peur quand même .. Merci beaucoup !!!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
Modifié par Miharu-Miharu le 3/06/2011 à 19:26
Ca m'est arrivé aussi ! Ma première fois je n'avais pas saigné, puis plus tard on l'a fait dans cette position, je n'ai eu mal qu'un petit peu au début, mais ensuite quand je me suis essuyée je saignais beaucoup, je ne comprenais pas ... Finalement c''était rien du tout, juste le "manque d'habitude" !
0
Moi même pas je me levé et sa a couler couler j'ai eu vraiment peur je ne l'ai pas montré mais aprés je m'inquiétais vraiment .. Merci beaucoup en tout cas maintenant je ne stresse plus !!
0