J'ai besoin d'un conseil

Fermé
Valérie - 2 juin 2011 à 19:29
begonie Messages postés 85560 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 juin 2011 à 20:08
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation, j'ai 20 ans, je parle depuis quelques temps avec un homme qui à 20 ans de plus que moi, il m'as proposé de le voir, mais seulement pour du sexe, il me plait donc j'avoue que j'ai marché dans son jeu, et je n'ai jamais rien refusé. Mais il viens de m'avouer qu'il avait une femme, je ne sais pas si je dois continué de le voir, ou si je dois mettre un terme à tout ça, après tout je me dis qu'a ma place beaucoup aurait fait comme moi. Je suis perdu, quelqu'un vit - il la même chose, ou aurait des conseils à me donner ?
Merci d'avance

2 réponses

castors33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
2 juin 2011 à 19:57
Bonjour,

j'ai déjà eu un problème semblable, mais c'était avec quelqu'un de mon âge. Juste pour commencer, quand tu dis" après tout je me dis qu'a ma place beaucoup aurait fait comme moi" pour moi est une phrase complètement immature, je sors peut être un exemple bébête mais il y a des voleurs dans la vie, ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit tous le devenir. Il y en aurait surement plus qui le ferait pas j'en suis sur.

Pour en revenir en ton cas, je ne connais pas tes valeurs, mais dans les miennes, se faire tromper est un affront grave de la part du partenaire, mais encore pire, c'est si la tierce personne sait très bien que la personne convoitée est justement en couple mais qu'elle continue quand même. Pour moi ,c'est un manque total de valeurs morales que d'abuser de la confiance de quelqu'un, principalement si c'est notre partenaire.

Donc, pour moi, ce que j'ai fait c'est immédiatement arrêter cette relation puisqu'elle me semblait néfaste sur tous les points de vue et surtout que mon respect envers cette personne s'est évaporée en une fraction de seconde.

Bref, je te raconte ce que j'en pense, c'est à toi de voir ce que tu en penses réellement. À toi de voir ce qui est important à tes yeux, assure toi de comparer ce que t'apporterait une telle chose à ce qu'il en coûte.

Et je finis avec une autre phrase bébête, encore, mais qui combien me semble appropriée: si tu étais la femme de cet homme, aimerais-tu qu'une personne aide et encourage ton mari à te tromper?
0
begonie Messages postés 85560 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 2/06/2011 à 20:08
Bonjour,

" il m'as proposé de le voir, mais seulement pour du sexe "
C'était clair depuis le début.


Ce site ici, Santé-Médecine, est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0