Que faire quand l'envie de vivre vous quitte?

Sorrow - 1 juin 2011 à 20:24
 lolo - 1 juin 2011 à 20:38
b'jour ou b'soir,

Voila je me demander si quelqu'un a déjà était dans mon cas et s'en est sorti ...
Je n'ai que 20 ans , mais je n'ai réellement plus envie de vivre ais n'ai pas le courage de passer a l'acte...
Avec de gros problèmes familiaux et surtout d'argent, cette vie m'a dégouté du plus profond de mon être, et je ne ressens plus du tout l'envie de continuer dans cette vie aussi merdique, je me dit une fois partis ce sera certainement mieux la ou je serais, mais comme je l'ai dit je n'y arrive pas, suis-je condamner a rester dans la tourmente ?

Si quelqu'un pourrait me conseiller, car je n'ai aussi personne a qui en parler, et peut être parce que je ne veut justement pas en parler.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes si pitoyables soit-elle...

1 réponse

bonjour,

peut être seulement une mauvaise du dégoût, enfin je l'espère. peut être trouveras tu des forum, ou quelque chose du genre avec des gens qui ne te connaissent pas où tu pourras en parler, peut être que ça te ferait du bien...
en tout cas je suis dsl de ne pouvoir t'aider plus, je suis pas très bonne dans ce genre de chose, mais essais de ne pas toujours penser qu'au négatif, et puis si jamais tu quitte ce monde d'autre de ton entourage seront certainement anéantis...

bonne chance et courage sois forte
0