Mal à la cage thoracique

audreyanne - Modifié par begonie le 2/06/2011 à 07:25
 audreyanne - 2 juin 2011 à 02:49
Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais espérons-le :) ... Alors voilà, depuis environ 3 jours, j'ai des douleurs aux côtes... Comme ça peut avoir l'air étrange, j'ai l'impression qu'une voiture m'a roulée dessus ou d'être TRÈS ''raquée''... J'ai la cage torrassique toute compressée et ça fait mal quand je prend de grandes respirations... Je ne sais pas si ce sont mes muscles intercostaux qui me font mal, je ne connais pas grands choses dans ce domaine... Et même si ça fait seulement 3 jours que j'ai ce problème, j'ai déjà de la difficulté à dormir... Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais juste avant que ce problème arrive, j'ai eu de grandes douleurs à l'épaule gauche (Que je n'ai plus désormais)... Je veux également mentionner que la douleur est moins intense en position assise que couchée. Aussi, c'est seulement du côté gauche que j'ai mal... Cette douleur se ressent jusque dans le dos lorsque je respire. Et si ça peut vous aider, je suis une fille et j'ai 17 ans. Je prends des pompes à l'occasion pour mes bronches.

tprrassique
Merci si quelqu'un peut m'aider ! :)

Modification du terme " tprrassique " par "thoracique" pour rendre la question compréhensible. Merci de faire attention.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:45
Bsoir,

Qu'attends-tu pour aller voir ton médecin?

A+
0
salut c'est ce que j'ai fait et on m'a dit que j'avais probablement un pneumothorax. Alors voilà ! LOL
0