ECHEC de ma 3 EME FIV
letijaune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
31 mai 2011 à 17:05
Angelica2005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 juin 2011 à 20:39
Angelica2005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 juin 2011 à 20:39
A voir également:
- ECHEC de ma 3 EME FIV
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Quand commence le 3 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
31 mai 2011 à 17:41
31 mai 2011 à 17:41
Bonjour
Si tout est bon pour toi il n'y a pas de raison ton uterus est bon donc essai de te mettre moins de pression
3 tentative en 2 ans je trouve ça beaucoup pour ton corps peut être un peu de temps pour toi et ton mari te ferais du bien moralement et physiquement car notre corps souffre pendant les ttt
Je sais que c'est dur mais essai de moins te prendre la tête a par te rendre malade ça te sert a rien soit égoïste et pense a toi pendant quelque mois
Comme me disait mon gyneco les ttt sont déjà très lourd très contraignant sans en plus se prendre la tête
Courage courage courage
N'oublie pas ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
tu y arriveras et tu verras qu'une fois enceinte tu oublieras tout ça
Si tout est bon pour toi il n'y a pas de raison ton uterus est bon donc essai de te mettre moins de pression
3 tentative en 2 ans je trouve ça beaucoup pour ton corps peut être un peu de temps pour toi et ton mari te ferais du bien moralement et physiquement car notre corps souffre pendant les ttt
Je sais que c'est dur mais essai de moins te prendre la tête a par te rendre malade ça te sert a rien soit égoïste et pense a toi pendant quelque mois
Comme me disait mon gyneco les ttt sont déjà très lourd très contraignant sans en plus se prendre la tête
Courage courage courage
N'oublie pas ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
tu y arriveras et tu verras qu'une fois enceinte tu oublieras tout ça
Angelica2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
15
13 juin 2011 à 20:39
13 juin 2011 à 20:39
Bonjour,
Je partage ton sentiment. Je viens de vivre mon 1er échec et j'ai du mal à surmonter cette épreuve. Mais, il est important de garder espoir pour que cela réussisse. Je suis très étonnée par le nombre important d'ovocytes car moi, j'en ai eu que 6 dont 4 fécondés. Mais pourquoi, ne peuvent-ils pas te les congeler vu le nombre ?
Je partage ton sentiment. Je viens de vivre mon 1er échec et j'ai du mal à surmonter cette épreuve. Mais, il est important de garder espoir pour que cela réussisse. Je suis très étonnée par le nombre important d'ovocytes car moi, j'en ai eu que 6 dont 4 fécondés. Mais pourquoi, ne peuvent-ils pas te les congeler vu le nombre ?