Fauche couche a repetition après deux mois

espoir - 31 mai 2011 à 10:44
 Dwendoo051 - 1 juin 2011 à 18:56
Bonjour,
Moi je ne comprend rien ,car ma compagne que j'aime tant et qui avait déjà deux enfants une fille de 18 et un garçon de 10 ans , depuis 2005 on essai d'avoir un bébé et c'est impossible elle a fait 7 fausse couche entre 2005 et 2011 moi j'ai pensé que c'était ma faute et je suis allé essayer avec une autre femme en 2008 et j'ai eu une fille mais je ne veux pas laisser ma compagne comment faire si elle est enceinte après un mois etquinze jour c'est les contraction et juste 2 mois c'est parti je ne comprend ce ta ffaire de grossesse qui ne tient pas pouvez vous m'expliquer ?
A voir également:

1 réponse

Pourquoi n'avoir jamais pensé à faire des examens ?
Moi je suis à ma 3éme fausse couches et là je dois faire pleins d'examens : radio de l'utérus, prise de sang pour le taux d'hormones, prise de sang por le taux de globules sanguins et rdv chez un généticien.
Bon courage à vous.
0
Pareil pour moi... j'ai fais une FC le 13 avril et une le 7 mai dernier... et la j'ai été faire une PDS aujourd'hui donc a +J11 DPO et mon taux est a 3 comme pour ma fc du mois d'avril... j'ai peur !! j'aimerais telement qu'il s'accroche !!!
0