Oubli de pilule

loulou67 - 31 mai 2011 à 02:58
kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 15:57
Bonjour,

lors d un raport non protégé mon compagnon à éjaculé en moi et le soir j oublie de prendre la pilule je l ai pris le lendemain puis le lendemain de nouveau je m étais endormi qu est ce que je risque merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 52
31 mai 2011 à 12:25
bonjour depuis quand prend tu ta pilule?
JE pense que tu as pas de soucis a te faire mais pour te rassurer fait un test la semaine prochaine mais je doute quil soit possitif
by
0
tu risque rien parce que tu l'a pris le lendemain et on peut prendre la pilule max 72 H donc ! et aussi si ta peur de tomber enceinte il y a le preservatif ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 mai 2011 à 13:44
Elle parle de la pilule normale, pas celle du lendemain.
0
j oublié deux fois ma pillule donc samedi j l'ai arrêté nette puis dimanche et lundi j eu un sacré mal de ventre puis lundi glaire mélangé avec un filet de sang puis plus rien (c' dimanche) ensuite mercredi perte rose et dans la foulée marron et aujourd'hui rouge mais ce n est pas comme d'habitude ce n est pas abondant . merci de vos réponses.
0
merci de vos réponses les filles mais ce n'est pas tt j oublié deux pilules je ne l avais pas préciser avant. dimanches j eu quelques glaires avec un filet de sang je vous avoue que j eu peur puis plus rien mais j avais quand même mal au ventre dimanche et lundi puis un peu plus tard dans la nuit de mardi perte rosé puis marron et pour finir rouge mais non abondante ce nest pas comme d habitude. mes tétons sont entouré de petit boutons surtout la droite.
0
kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 52
1 juin 2011 à 15:57
je pense vraiment pas que tu soit enceinte mais fait un test pour etre sur
et je serait toi je penserai a me faire mettre un implan comme sa plus doubli de pilule
0