Anatomie anormale [15 ans, garçons]

Pseudo ! - 30 mai 2011 à 23:07
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 9 juin 2011 à 18:36
Bonjour,
J'ai 14 ans et 15 ans dans un cours lapse de temps !

1) Premièrement je ne suis pas circoncis. Mon prépuce (la peau) recouvre entièrement mon gland, mais laisse évidemment asser de place pour que l'urètre fasse sont travail ! Cette peau rejoind directement l'entrée de l'urètre, ce qui fais que je ne peux sortir mon gland de cette peau .. C'est normal ? (Une douleure suis si j'ose tirer sur cette peau pour découvrir mon gland ! ) Aucune gène lors de l'érection cependant !

2) Secondement, le bout de mon gland (ainsi que la peau du contour) est rouge depuis presque 1 mois et ce même si je le lave régulièrement avec de l'eau et du savon.. Le contacte avec le gland est difficile sans l'humiditée car il est plutôt sensible dans la section rouge. Je peux cependant manipuler à mon aise lorsque recouvert du prépuce sans douleur.

Mes demandes et craintes : Comment soignée cette , dite, infection.. Crème ? Ensuite, je me demande si lors de ma première relation sexuelle j'aurai une certaine douleure au prépuce, à la partie rattachée à l'urètre.. Mais je crois que la sensation s'estomperas lorsque je perderai cette affreuse douleur rougeâtre qui hante mon sexe ! ( Cette peau resteras à jamais ou se détachera-t-elle par elle-même lors de ma seconde partie de croissance ? )

Merci !
A voir également:

1 réponse

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
30 mai 2011 à 23:17
Salut, heu là y'a pas 50 000 solutions, médecin et vite !!!! on ne sait jamais, je pense que niveau relations sexuelles tu peux oublier tant que tu n'auras pas réglé ce problème... je sais ce n'est pas drôle de se faire ausculter cette zone mais c'est pour ton bien être

bon courage
0
Je préfère de loin tester une crème et attendre 2 semaines pour vérifié si mon cas ne s'agrave pas avant d'aller à l'extrême... Je ne crois pas que ce sois vraiment urgent puisque je ne subis jamais aucune douleure excepter lorsque j'y touche directement ! Mais encore c'est plutot une douleure comme lorsque tu touches à ton oeil ... Froid et désagréable ...
0
Je minforme, mon premier cas est que je ne suis pas décaloter et cela viendras avec le temps(la masturbation) ou bien si je force sur ma peau de plus en plus pour décaloter moi meme ... Et ce n'est pas une infection c'est une irritation dûe a un rinçage pas asser fréquent ... Je me met en opération lavage de gland le matin et le soir (au milieu de la journée le week-end et tout devrait bien aller. Mais je vous reviens là dessus . Si quelqun a des trucks pour décaloter jecoute volontiers et si vous connaissez un savon ou une creme miracle pour le gland faites m'en pars !!
0
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
9 juin 2011 à 18:36
Tu as peut etre besoin d'une opération pour remédier à ce problème. Normalement chez les petits garçons, si ça ne se décalotte pas après l'âge de trois ans il faut consulter. Donc vu ton âge je ne crois pas que tu ai beaucoup le choix....
0