Frequence sexuel
byly1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis 1 ans et demi, et la frequence de nos relations sexuels est moins présentent depuis quelques semaines, moi j'aimerais plus que 2 fois semaine, mais lui ne sent plein pas. Je suis souvent celui qui initie la relation, et il accepte toujours aussitot. quel est la moyenne en générale, es ce moi qui aime trop le sexe et qui confond amour et sexe. Il m'aime et le dit, le prouve par pleins de gestes affectifs mais n'est pas trés porté sur le sexe comme moi qui aimerait en avoir plus. De plus ca joue sur l'estime de moi, et aprés 3 jours sans qu'on ne le fasse je me sens laid et rejeté ....suis je le seul ainsi.
Bonjour,
je suis avec mon conjoint depuis 1 ans et demi, et la frequence de nos relations sexuels est moins présentent depuis quelques semaines, moi j'aimerais plus que 2 fois semaine, mais lui ne sent plein pas. Je suis souvent celui qui initie la relation, et il accepte toujours aussitot. quel est la moyenne en générale, es ce moi qui aime trop le sexe et qui confond amour et sexe. Il m'aime et le dit, le prouve par pleins de gestes affectifs mais n'est pas trés porté sur le sexe comme moi qui aimerait en avoir plus. De plus ca joue sur l'estime de moi, et aprés 3 jours sans qu'on ne le fasse je me sens laid et rejeté ....suis je le seul ainsi.
A voir également:
- Frequence sexuel
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque normale en fonction de l'age - Accueil - Troubles du rythme
- Frequence cardiaque basse - Accueil - Troubles du rythme
4 réponses
Bonsoir,
pas compris :
mon conjoint
je me sens laid et rejeté
Vous êtes de sexe masculin ou de sexe féminin ???
pas compris :
mon conjoint
je me sens laid et rejeté
Vous êtes de sexe masculin ou de sexe féminin ???
Il faut savoir que dans tous les couples, il existe toujours
un qui aime plus que l'autre.
A l'autre de s'en apercevoir et à "l'un" de s'en "accommoder" ;)
un qui aime plus que l'autre.
A l'autre de s'en apercevoir et à "l'un" de s'en "accommoder" ;)