A voir également:
- Rapport tous les 2 jours pour tomber enceinte forum
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Et lui ? A t 'il fait un spermogramme ?
(juste marre qu'on pense que ce ne puisse être que la femme qui ai un problème)
(juste marre qu'on pense que ce ne puisse être que la femme qui ai un problème)
En même temps, je ne vois pas en quoi un spermogramme est nécessaire pour le moment dans ce cas. On ne sait même pas depuis combien de temps ils essayent d'avoir un bébé. Qu'ils estiment déjà les jours les plus féconds du cycle, et si ça ne marche pas toujours, là il faudra essayer de voir d'où vient le problème.
Et parlant de spermogramme, j'ai déjà vu sur pas mal de sujets des cas où c'est l'homme qui refuse de le faire lors que le gynéco en parle ...
Et parlant de spermogramme, j'ai déjà vu sur pas mal de sujets des cas où c'est l'homme qui refuse de le faire lors que le gynéco en parle ...
Mais t'inquiète pas je suis d'accord aussi sur le fait de faire la courbe de température. C'est le meilleur moyen de savoir quand est l'ovulation.
Mais j'avais envi de signaler ça. c'est tout. Cherche pas je suis pas clair en ce moment.:-)
Aller éjaculer dans un flacon ,c'est peut être pas terrible.( Sans parler du fait qu'on doute de leur virilité..).
Mais nous faire ausculter, non plus...
Mais j'avais envi de signaler ça. c'est tout. Cherche pas je suis pas clair en ce moment.:-)
Aller éjaculer dans un flacon ,c'est peut être pas terrible.( Sans parler du fait qu'on doute de leur virilité..).
Mais nous faire ausculter, non plus...