Prépuce collé au gland

anonyme - Modifié par anonyme le 30/05/2011 à 19:22
martingentil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 21:58
Bonjour,
J'ai 12 ans et je n'arrive pas a décalotter entièrement. J'arrive que a me décalotter un peu le gland et après quand j'essaie de me decalotter plus je n'y arrive pas parce que il y a comme de la colle (de couleur blanche) qui me retient et quand j'essaie de forcer ça me fait trés mal (le prépuce et collé au gland et je n'arrive pas a le décalotter je n'arrive mème pas au dessous du gland.)
Alors svp savais vous comment enlevé cette espèce de colle qui me gène vraiment pour que je puisse me decalotter entièrement ?
PS: Avez vous des techniques ou des crèmes ou truc comme ça que ça puisse resté intime (parce que je n'ai vraiment de chez vraiment pas envie d'en parler avec mes parents).
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bebetoon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 2
30 mai 2011 à 21:22
slt ton probleme est normal essaye de faire sa dans un bain bien chaud et vas y progressivement pas d'un seul coup et tu fait plusieur fois par semaine.
Apres si vraiment y a pas de changement je te conseil d'aller chez un medecin qui saura mieux que t parent et tu peut y aller sans leur si pas tro grave le medecin est pas obliger de le dire a t parent mais n'attend pas tro longtemp paske sa risque de saggraver ....

bon courage!!!
17
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
30 mai 2011 à 21:25
Salut,
s'aggraver en quoi?
Oui c'est normale. tu choisi... sois tu tire d'un seul coup (les médecin le font au bébé si les parents leur demande) je ne te conseil pas sa fait mal! Soi tu tire un peux chaque jour. J'en ai une autre mais je pense que tu es un peux jeune ^^
0
Merci beaucoup donc c'est bien normale ça partira a peu pré dans combien de temps si je fais ça tout les jours? Et je pourrais me decalotter jusqu'en bas?
Merci
15
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178 > Anonyme
30 mai 2011 à 22:18
Cela dépend combien de mm du décalotte chaque jour mais dans environ 15 jours il sera décalotté entièrement!
0
Merci beaucoup de votre aide j'ai l'esprits plus tranquille encore merci
0
mdrr moi je l'ai fait progressivement, un peu chaque jour, toujours sous la douche.
ça a mis un peu de temps mais sois patient et sa viendra faut pas t'inquiété
0