Savoir les différents cycles
missprisou
Messages postés
299
Statut
Membre
-
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour, là aujourd'hui sa fait 40 jours sans règles. Je voulais savoir combien de cycles peut avoir 28 , 35 et 40 et plus c'est possible ou pas?
Ilya 15 jours environ j'avais un mal de tête et j'ai eu un rapport et après j'ai plus eu mal à la tête c'était quoi? mon ovulation? ilya 3, 4 jours que j'ai mal aux tétons. Et sa fait 17 jours que j'attend mes régles est ce possible que je sois enceinte? sa vas faire si 6 mois qu'on essayent d'avoir un enfant.
merci de votre aide
Ilya 15 jours environ j'avais un mal de tête et j'ai eu un rapport et après j'ai plus eu mal à la tête c'était quoi? mon ovulation? ilya 3, 4 jours que j'ai mal aux tétons. Et sa fait 17 jours que j'attend mes régles est ce possible que je sois enceinte? sa vas faire si 6 mois qu'on essayent d'avoir un enfant.
merci de votre aide
A voir également:
- Savoir les différents cycles
- Différents choux - Guide
- Quels sont les différents types de vitamines et leurs rôles ? - Guide
- Les différents nutriments et leur rôle - Accueil - Nutriments et Calories
- Les différents types de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Les différents types d'hygiène - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Les cycles peuvent être réguliers ou différents chaque mois....
Quand à te dire combien seront de 28j, et combien seront de 35j... ça.... comment voudrais-tu qu'on puisse savoir ce genre de choses? Même un médecin ne pourrait pas répondre à ce genre de questions....
Si tu as des doutes, tu fais une prise de sang et tu sauras si tu es enceinte ou non....
Quand à te dire combien seront de 28j, et combien seront de 35j... ça.... comment voudrais-tu qu'on puisse savoir ce genre de choses? Même un médecin ne pourrait pas répondre à ce genre de questions....
Si tu as des doutes, tu fais une prise de sang et tu sauras si tu es enceinte ou non....