Baisse de désir chez mon copain

-
 LovelyRosella -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon copain ne me désire plus sans que je puisse savoir exactement pourquoi. Il me dit ne pas savoir lui-même. Nous avons débuté une sexo thérapie. J'ai découvert récemment qu'il s'imaginait des fantasmes avec des collègues de travail ou des femmes dans le métro, en consultant ces carnets. Pour quoi ce désir ou ces fantasmes se portent-ils sur d'autres que moi ? Alors même que nous tentons une thérapie ? D'autre part je désire un enfant - ce qui complique un peu les choses.
Merci pour vos réponses,
Desperada

2 réponses

Messages postés
76386
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
9 616
Bonjour.

" Il me dit ne pas savoir lui-même "
" Pour quoi ce désir ou ces fantasmes se portent-ils sur d'autres que moi ? "

Parce que cela ne se commande pas et si tu suis (à vous deux) une " sexo-thérapie ",
le but est de comprendre ce qui se passe.

" J'ai découvert (..............) en consultant ces carnets ".

Ces carnets appartiennent à sa vie privée.
Tu devrais t'abstenir de fouiller dans ses affaires personnelles.


Tu sais, beaucoup d'hommes fantasment sur autre que leur compagnes. C'est juste un fantasme, après tout, on va loin dans les fantasmes, on s'imagine avec des inconnus, on s'imagine des choses qu'on aimerait mais qui se passeront peut-être jamais, c'est juste pour pimenter l'excitation. Et puis, justement, s'il a d'autres fantasmes que ceux que tu as cités, tu pourrais les faire devenir réelles, et faire monter son désir sexuelle.

Je suis du même avis que Begonie, par rapport à la fouille dans ses affaires, tu devrais plutôt lui en parler de ses choses, de temps à autre. ^-^