Est ce des signes de grossesse ou non?

lalita - 29 mai 2011 à 18:00
 lalita - 29 mai 2011 à 18:56
Bonjour,

je vous explique mon cas, moi et mon homme on aimerait avoir bébé1... j'étais sous contraception (pilule), je l'ai arrêté en cours de plaquette...(j'avais du mal à me décider même si mon désir d'être mère est encrée en moi, je veux être mère mais les circonstances et les dire autour de moi m'en dissuade à chaque fois,mais là le désir est au dessus de tous ça, je me suis donc décidé) j'ai donc arrêté ma pilule en cours le 12 mai,sachant que j'ai eu des rapports avant l'arrêt de ma plaquette et après...J'ai donc eu mes règles le 16 mai jusqu'au 20 mai, j'ai ensuite eu des rapports tous les deux jours.
Depuis hier, je ressens de forte douleur au niveau des ovaires, je pense que c'est peut être l'ovulation ????
mais j'ai également le bout des seins très sensible au toucher, c'est vraiment très douloureux voir insupportable tout comme les douleurs au bas de ventre... j'ai des nausées le matin, le midi...parfois la nuit...
je devrai avoir mes règles d'ici deux semaines je pense...
est ce que ces symptôme peuvent être le signe d'une grossesse ou c'est l'envie d'avoir un enfant qui fait cela????
merci pour vos réponses

2 réponses

tu as kel age
0
22 ans pourquoi?
0
Vu que tu as eu tes règles du 16 au 20 mai, même si tu avais déjà ovulé et qu'il y avait bien eu fécondation, il serait beaucoup trop tôt pour avoir des signes de grossesse.
Je pense tout simplement que c'est bien ton ovulation qui cause ces désagréments.
0
merci beaucoup de ta réponse Thynisha...
j'aimerai tellement être maman,donc je psychote un peu cela veut dire...bon je vais continuer à essayer.merci
0