Dépression, grossesse,

missmoi59 - 29 mai 2011 à 09:22
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 juin 2011 à 09:22
Bonjour,
voila depuis plus de 10 ans je suis en grosse dépression, et la depuis 2 mois j'ai arreté tout mon traitement car jai appris que j'etais enceinte, je suis a 11 SG mais seulement je ne dort plus du tout, toutes les heureus la nuit c'est pipi, je suis totalement perdue, ne plus dormir me tape sur les nerfs, a un point ou j'en n'es des idées noirs, je voudrait savoir si je reprennais mon traitement cest a dire Atarax, laroxyl roche, cymbalta et tranxene quelle serait les risques ? si quelqun pourrait me conseiller je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Ce n'est pas ici qu'on te donnera cette réponse.
Seul ton médecin traitant et/ou un gynécologue pourront le faire...
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
29 mai 2011 à 09:27
Bonjour

Avant de reprendre quoi que ce soit, prends rendez-vous rapidement avec ton médecin, pour lui signaler ta grossesse, et avoir un traitement adéquate.

@+
1
J'ai deja consulter mon medecin traitant, elle ma dit darreter mon traitement completement, donc c'est ce que j'ai fait, mais la sa ne va plus du tout, et le gynecologue rdv pas avant juillet, jen nes vu un en urgence je lui ai expliquer en gros, il ma dit de prendre de latarx mais meme avec sa je ne dors plus, jai trop d'iedés noirs se qui me fait peur.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 mai 2011 à 09:59
Bonjour ton gyneco devrait te trouver un traitement adéquat a une grossesse
Pour les levés toutes les heures la nuit bienvenu dans le monde de la grossesse ça devrait bientôt se calmer un peu mais c'est les joies de la grossesse
0
coucou jespere que les pipi vont passer mais le gyneco pas avant juillet et peur de ne pas tenir
0
bjr
je suis dans le meme cas que toi je suis bipolaire sous depamide mais mon traitement je l'ai arreter avec avis de ma psychiatre eux seul sont les plus adequat pour te conseiller . Donc le mieux prend un rendez vous avec un psy dans un cmp (centre medico psychologique) près de chez toi moi je prends plus de depamide 300mg 2 fois par jour mais à la place j'ai de lexomyl 0.6mg medicament qui ne montre pas de contre indication dans la grossesse . voilà j'espère avoir repondu à ton inquiètude bon courage pour la suite
0
C'est mon médecin traitant qui me suit depuis 3 ans j'avais arreter tout chez les psys, la je lis sur d'autre forum que certain medoc ne sont pas du tout dangereux, mais bon je ne c'est plus quoi faire a part pleurer, dur sans mon traitement!
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 mai 2011 à 10:05
Tu as essayer l'homéopathie en attendant ton gyneco ?
0
si bien sur j'ai essayer mais rien , la javoue je suis a bout de force !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 22:40
salut ça doit être un vrai dilléme d'être dépendante des cachetons pour tenir et de devoir en même temps mener a bien une grossesse , effectivement seul ton médecin peut te répondre et te donner un traitement adapter car effectivement ton traitement peut être nocif pour ton bébé, je travail a la DASS et on reçoit bcp de bébé en sevrage car dépendant au traitement de leurs mamans pendant la grossesse et c'est terrible ils souffre vraiment. je pense que tu devrai voir ton médecin trés rapidement peut être pourra t-il te donner un traitement adapter pour que tu te sente mieux et que le bébé n'est pas de séquelles et c'est important que la maman se sente bien pendant la grossesse car bébé ressent tout. bon courage
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
1 juin 2011 à 09:22
Bonjour.

" depuis plus de 10 ans je suis en grosse dépression "

" depuis 3 ans j'avais arreter tout chez les psys "

Ta situation nécessite rapidement un retour chez un(e) psychiatre car tu as besoin d'un soutien et d'une prise en charge de ton état dépressif.

Voir avec ton médecin pour qu'il t'oriente vers le professionnel qui pourra répondre à ton besoin immédiat et en donnant une suite.
0