Arrêter mon contraceptif

Melimy - Modifié par ^^Marie^^ le 29/05/2011 à 08:56
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 mai 2011 à 11:31
Bonjour,

nous somme le 28 mai
j'ai enlever arrêter mon contraceptif le 4 mai j'ai eu mes règles le 8 mai ... mais depuis le 22 mai j'ai des mal de coeur a tout les jours et je me sens tout cou ci couca je me sens étrange ... j'ai en plus de ça depuis hier une infection urinaire

je me demandais si cetait un signe de grossesse et si oui est ce possible que ce soit aussi vite conçu et aussi les nausée aussi vite apparu

merci
mél
A voir également:

2 réponses

Probablement dû au fait de l'arrêt de la pilule et de l'arrivée des règles.
0
pourtant cest pas la premiere fois jarrete un contraceptif et jai jamais eu de probleme... je trouve ca long sinon comme effet darret ... mal de coeur au reveil et mal de coeur quelques fois dans la journee depuis une semaine erff...
0
Tu attends tes prochaines règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours tu fais une prise de sang.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
29 mai 2011 à 11:31
bonjour
Arrêt de pilule + infection urinaire sont sûrement les causes qui font que tu es malade
Vu tes dates trop tôt pour des symptômes de grossesse soigne ton infection et consulte un gyneco pour un petit bilan conseiller après l'arrêt de la pilule
0