Arrêter mon contraceptif
Bonjour,
nous somme le 28 mai
j'ai enlever arrêter mon contraceptif le 4 mai j'ai eu mes règles le 8 mai ... mais depuis le 22 mai j'ai des mal de coeur a tout les jours et je me sens tout cou ci couca je me sens étrange ... j'ai en plus de ça depuis hier une infection urinaire
je me demandais si cetait un signe de grossesse et si oui est ce possible que ce soit aussi vite conçu et aussi les nausée aussi vite apparu
merci
mél
nous somme le 28 mai
j'ai enlever arrêter mon contraceptif le 4 mai j'ai eu mes règles le 8 mai ... mais depuis le 22 mai j'ai des mal de coeur a tout les jours et je me sens tout cou ci couca je me sens étrange ... j'ai en plus de ça depuis hier une infection urinaire
je me demandais si cetait un signe de grossesse et si oui est ce possible que ce soit aussi vite conçu et aussi les nausée aussi vite apparu
merci
mél
2 réponses
-
Probablement dû au fait de l'arrêt de la pilule et de l'arrivée des règles.
-
bonjour
Arrêt de pilule + infection urinaire sont sûrement les causes qui font que tu es malade
Vu tes dates trop tôt pour des symptômes de grossesse soigne ton infection et consulte un gyneco pour un petit bilan conseiller après l'arrêt de la pilule