Arrêter mon contraceptif
Melimy
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous somme le 28 mai
j'ai enlever arrêter mon contraceptif le 4 mai j'ai eu mes règles le 8 mai ... mais depuis le 22 mai j'ai des mal de coeur a tout les jours et je me sens tout cou ci couca je me sens étrange ... j'ai en plus de ça depuis hier une infection urinaire
je me demandais si cetait un signe de grossesse et si oui est ce possible que ce soit aussi vite conçu et aussi les nausée aussi vite apparu
merci
mél
nous somme le 28 mai
j'ai enlever arrêter mon contraceptif le 4 mai j'ai eu mes règles le 8 mai ... mais depuis le 22 mai j'ai des mal de coeur a tout les jours et je me sens tout cou ci couca je me sens étrange ... j'ai en plus de ça depuis hier une infection urinaire
je me demandais si cetait un signe de grossesse et si oui est ce possible que ce soit aussi vite conçu et aussi les nausée aussi vite apparu
merci
mél
A voir également:
- Arrêter mon contraceptif
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
2 réponses
melimy
pourtant cest pas la premiere fois jarrete un contraceptif et jai jamais eu de probleme... je trouve ca long sinon comme effet darret ... mal de coeur au reveil et mal de coeur quelques fois dans la journee depuis une semaine erff...
Thynisha
Tu attends tes prochaines règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours tu fais une prise de sang.