Peut on etre enceinte?

Sébastien - 29 mai 2011 à 01:35
 Sebastien - 30 mai 2011 à 14:46
Bonjour, a tous et a toutes, j'ai une question a vous posez s'il vous plait aidez moi. Voici la situation :

J'ai eu une rapport non protégé avec ma copine la dernière journée de ses règles pendant moins de 10 secs. Par la suite nous avons arreter,car nous savons que c'est très dangereux et nous ne voulons pas avoir un enfant puis l'avorter par la suite. Bref nous avons commencer le 10 seconde à cause qu'on était trop exciter, j'espere que vous nous comprenne. Alors j'aimerai savoir si elle a des chances d'etre enceinte. Combien de pourcentage environ elle va avoir l'enfant? Merci beaucoup, aidez moi :)
De plus, c'était la 5e journée après le début de ses règles, mais vu que le spermato. peut vivre jusqu'a 5 J, cela fait environ a journée 10. Malheureusement comme tout le monde dise, le 14e jour = ovulation n'est pas fiable. Aidez moi merci :)
A voir également:

1 réponse

Rapports non protégés = risques de grossesse et de MST
Lors de son excitation l'homme produit le liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes donc risques!
La femme peut avoir des cycles chaotiques donc même aux alentours les règles = risques!
0
Merci pour ta réponse :P mais es ce qu'il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de chances? je ne ferai plus jamais cela, je vais pu laisser cette situation se reproduire, mais jaimerai juste pas avoir de probleme pour cette fois-ci. Je croyai qu'elle pouvait pas etre enceinte pendant sa semaine alors nous avons pas pris de pilule, quoi faire? je suis stresser :(
0
Dans l'état des choses actuelles, vous ne pouvez faire qu'une seule chose : attendre.
Je ne peux pas te dire si il y a beaucoup de chances ou non car toute les femmes sont différentes. L'une tombera enceinte dès son premier rapports même bref, d'autres même en prenant la pilule régulièrement tomberont enceinte, alors que d'autres auront des difficultés à avoir un enfant....
Il n'y a pas de statistiques pour t'aider désolée...

Si elle constate un retard des règles d'une dizaine de jours, qu'elle fasse une prise de sang... et si elle n'a pas envie de mettre ses parents au courant, allez dans un centre de planning familial.
0
Merci beaucoup beaucoup de ton aide :)
mais c'est ou quon peut trouver un planning familial precisement..? :S
0
Que nous devrions faire exactement si par hasard elle tombe enceinte? jai vraiment peur que cela se produise :S
Y a t-il des symptoms que nous pouvons observer durant cette periode de attendre?
merci
0