Gros stresse prise de sang le 30 mai pr l'iac
lily62
-
lily62 -
lily62 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je stresse carrément car je dois faire ma prise de sang le 30 mai .j'ai passé mon insémination le 16 mai.J espère que se sera positif.
je voulais savoir si après l'insémination vous avez eu un traitement a prendre ?
bon courage a vous les filles
a bientôt
je suis nouvelle sur le forum et je stresse carrément car je dois faire ma prise de sang le 30 mai .j'ai passé mon insémination le 16 mai.J espère que se sera positif.
je voulais savoir si après l'insémination vous avez eu un traitement a prendre ?
bon courage a vous les filles
a bientôt
A voir également:
- Gros stresse prise de sang le 30 mai pr l'iac
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Le plus souvent on te prescris acide follique (on le donne souvent avant qu'il y ait grossesse même) et Utrogestan.
Rien de plus sauf si il y a un souci...
Rien de plus sauf si il y a un souci...
Bonjour
Oui souvent acide folique et progestérone et selon les médecin tu peux avoir soit de l'oestogene soit de l'aspegic nourrisson chaque centre et chaque médecin a son ttt et le ttt peux encore varier selon les patients
Je croise très fort pour que tu es un beau +++
Oui souvent acide folique et progestérone et selon les médecin tu peux avoir soit de l'oestogene soit de l'aspegic nourrisson chaque centre et chaque médecin a son ttt et le ttt peux encore varier selon les patients
Je croise très fort pour que tu es un beau +++