Masturbation !

Résolu
K-nardo Messages postés 3 Statut Membre -  
 keke001 -
>Bonjour, Je suis un gars de 17ans , j'ai un pire problème , ce dernier c'est que j'ai la b*** qui redresse tout le temps , je sais pas pourquoi mais des amis ont ma dit de masturber , mais moi je peux pas masturber car c'est mal pour notre santé , je sais pas quoi faire ! aidez moi s'il vous plait !
</gras>
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

La masturbation est excellente pour la santé.

@+
3
K-nardo Messages postés 3 Statut Membre

T Sûre :o ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Certaine. Suis en pleine forme.
0
keke001

c'est relaxant
0
LePenseur

Mdr "suis en pleiine forme" Si ta besoin d'aide... :P
0
keke001

mdrr
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En tous les cas,même si ce n'est pas excellent pour la santé, ce n'est en aucun cas mal.
Cela permet de réduire le stress.
Cela permet d'apprendre à connaitre son corps.

Cela ne causera aucun effet dangereux.
Ni rentre sourd,ni rendre stérile.

A+
0

Ni aveugle.
0
Anika 010 Messages postés 10 Statut Membre 4

Salut!....ne t'inquiète pas et tu n'as pas à te culpabiliser ni à te dire que c'est mal la masturbation...Comme Marie le dit si bien....on apprends à connaitre son corps...quels plaisirs on apprécie plus que d'autre et la masturbation peut aussi soulager des tensions.Plus tu apprendra à connaitre tu corps et plus tu verras en bout de ligne que c'est bon!!.Vas-y à ton rythme
0
eteincelle Messages postés 22 Statut Membre 11

bonjour,

va en parler aupres du psychologue de ton etablissement scolaire si tu en as,
y'a pas de honte a avoir, et tu verras que la masturbation n'a rien de mauvais pour la santée, et il ou elle pourra te rassurer a se sujet, tout comme il n'y a rien d'anormal a avoir des erections et du desir., surtout a ton age.
0