Besoin d avis ...

lomelyne - Modifié par lomelyne le 28/05/2011 à 01:11
 lomely - 28 mai 2011 à 18:32
Bonjour,

Je vais vous expliquer ma situation, je reprends la pillule depuis 4 mois ( jasminelle) et je n ai pas mes regles, je suis allée consulter le gygy y a 2 mois environ elle m a dit que c etait possible .

Quelques fois il m arrive de l oublier donc au lieu de la prendre le soir je la prend le lendemain midi ..
Je ne psychotte pas mais depuis 3 jours j ai un degout de certains aliments, qui a la base sont des pechés mignons, j ai des diarhées violentes des que je mange ou je bois .. Et quelques fois dans la journée envie de vomir et mal de tete
j ai egalement des coleres alors qu en temps normal je suis zen!!!

avez vous deja eu des symptomes de ce genre?? je vous remercie de prendre du temps

1 réponse

bonjour
je ne suis pas medecin LOl mais le truc que je peux te conseiller c'est voir ton toubib et de lui demander un dosage de bhcg quantitatif car ce que tu decris ressemble beaucoup à des petits desagréments de debut de grossesse. Bonne chance et tiens nous au courant.
0
bonjour,
oui je pense que si ca continue je vais faire un test! mais je me sens bien enfin pas mal au sein, au dos ou au ventre!! je dors tres peu et je suis en grande forme olympique ;-)
des que j en sais plus je laisse un comm :-)
0